|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je viens me présenter à vous et demander votre aide! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() Bienvenue dans l'univers MTiesque. Bon courage dans tes démarches et, au plaisir de rouler bientôt avec toi ou de trinquer (surement plus vite) ![]() ![]() |
|||||||||||||
RiKé |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
ayé bonhomme j'ai les infos promises... tu peux donc aller dans n'importe quelle auto école du moment que c'est avec TA moto modifiée... mais celle-ci doit faire auparavant un petit passage aux service des mines...et oui, elle a subit des modifications techniques! bon courage pour la suite!
![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 381 Ville: Blagnac |
![]() A voir,c 'est mon blog :
http://tourdespagne2010.spaces.live.com/?lc=1036 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Content de t'avoir vu en vrai hier soir
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||||||||||
Titange |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Tout pareil, Gabriel très contente d'avoir discuté avec toi !!!
![]() Un garçon très intéressant et plein de volonté !!! ![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
tendre_motard |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
ok! encore merci pour les infos!
pour ce qui est du passage de permis je ne devrais pas avoir de soucis car j'en louerai certainement une à l'association HMS! il me reste plus qu'à trouver une moto-école! pour ce qui est de ma propre moto, je ne savais pas qu'il va falloir que je la fasse passer aux mines une fois équipée! je pensait que c'était homologué! donc une chose à voir de plus avec HMS! Merci encore et super soirée de vendredi à Castanet; ceux présent se reconnaitrons! ![]() à bientôt Gabe |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
tendre_motard |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Bon ben pour ceux qui me connaissent ou plutôt qui m'ont déjà aperçu; je viens simplement vous rassurer!
car mon scoot qui n'était jamais tombé à 7000km viens de subir deux belles chutes! le type qui me la fait tomber devait être plus que plein car quand il a voulu le reveler il a dû me le erfaire tomber de l'autre côté! Bref je viens de faire passer assez durement ma voiture en vandalisme et maintenant au tour du scoot! assurance pas contente du tout! lol mais je suis tt risque! çà sert! bref il me prendront le scoot en garantie assurance dès que l'expert sera passé! bon aller à bientôt! mais je roule encore! apèrs un réaxage de guidon! @ bientôt et désolé de vous avoir fais faux bond dimanche am à la sortie pépère avec les bambinõs! Gabe |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
bienvenu ![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Salut tendre_motard,
Tout d'abord bienvenue sur le site ![]() Je ne sais pas ce qu'il pourra faire vis à vis de ton handicap mais j'ai passé mon permis moto dans une auto/moto-école qui avait une moto équipée pour une personne handicapée (je ne me souviens plus de son handicap... mais il avait deux poignées d'un côté du guidon je crois). Il s'agit de l'auto-école Fabres (ou Fabre), elle se situe sur les boulevards en face de l'ESC à compans. Le moniteur est un Motard avec un grand M et visiblement tout à fait apte à acceuillir des personnes handicapées. Si tu n'as toujours pas trouvé de solution ça vaut peut être le coup de l'appeller, il avait modifié une de SES motos pour la personne handicapée, elle n'avait pas eu à amener la sienne. Par contre je sais pas ce que ça avait pu engendrer comme frais... Bon courage pour ton permis et à bientôt sur la route! ![]() V ![]() |
|||||||||||||
tendre_motard |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
Merci de ton acceuil!
donc suite à ton message je souhaites te poser quelques questions: - à quelle année as-tu passé ton permis? - ESC à Compans? c'est quoi? - ce n'est pas l'auto-école Maffres CEREP boulevard Lascrosses dont tu parles? et à part lui, avec lequel j'ai eu un mauvais feeling, car je pense que le mec est trop surchargé et moi aussi; mais je compte y retourner; je ne vois personne d'autres! bref je te remercie de ta participation et de ton aide! à bientôt sur la route! d'ici quelques mois! on a peut-être dû se croiser car je roule en X8! mdr aller à plus |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Mais je t'en prie ![]()
J'ai obtenu mon permis moto le 24 janvier 2005 (sous la neige, pas bon l'hiver pour passer le permis ![]()
L'adresse exacte c'est Auto Ecole Cerep du Nord 29 BOULEVARD LASCROSSES TOULOUSE 05 61 21 10 87 Voir photos jointes.
Le moniteur parrait un peu froid comme ça mais il est très pro et sympa. C'est que des leçons particuliéres donc il se consacre vraiment à toi et toi seul, il donne de bons conseils pour la conduite mais aussi pour la vie du motard au quotidien. Quand j'ai acheté ma premiére moto j'étais passé chez lui lui montrer le jour où je l'ai essayée pour avoir son avis etc.
Avec plaisir si je peux aider ![]()
Si tu vois une KTM 990 Adventure Orange avec des valises hésite pas à venir me saluer ![]() PS: tu travaillais pas au CNES avant ? Je bossais avec quelqu'un qui avait apparement le même handicap que toi suite à un accident de mobylette dans sa jeunesse... Il parlait de passer son permis moto si je me souviens bien... Mais je me souviens plus son nom... ![]() Adaptee aux personnes handicapees x.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 72 fois Photo de la facade user=ciweb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 67 fois |
|||||||||||||
tendre_motard |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
euh!
ben non! çà n'est pas moi qui taffait au cnes! moi j'au eu un accident de voiture il y a plus de 4ans (choc frontal)! bef! ouai pour CEREP, c'est ou m'avait envoyer la préfecture! je l'ai rencontré et lui est exposé mon soucis et m'a envoyé voir une société qui équipe tt véhicule pour handicaper! le type m'a envoyer un devis de plus de 2000€ pour l'équipement alors qu'en passant par HMS qui me loue une moto équipée, je pouvais avoir le système pour 400€; bref je retrournerai le voir dès que j'aurais repris contact avec HMS, je pense d'ici 1 mois et demi. Car j'ai beaucoup de choses en cours entre le travail, les séances de kiné, le commerce que je viens d'acquérir avec ma mère en lozère, ... bref bcp de choses donc je verrai plus clair d'ci là! et ok; ne te soucis pas, j'irai certainement passer mon permis chez lui car il est reconnu et je pense que çà n'est pas pour rien vu ce que tu m'a dit. et de plus il habite près de chez moi. Donc je te remercie encore pour ces infos et te dis à bientôt sur la route. A pluch Gabe |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
djinks |
![]() |
|||||||||||||
Invité |
salut j'ai une idée pour toi.... je connais une super auto école très honnête. celle de la place du salin Sébastien Belou je te laisse son tél et appelle le: 0561330943. il est hyper sympa, je se c'est mon ancien moniteur. tchao
![]() |
|||||||||||||
|
||||||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |