Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Je viens me présenter à vous et demander votre aide!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 29 Sep 2006 20:27 Sujet du message:

Ça va respirer !

icon_biggrin.gif Salut Gabriel

Bienvenue dans l'univers MTiesque.
Bon courage dans tes démarches et, au plaisir de rouler bientôt avec toi ou de trinquer (surement plus vite) icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Ven 29 Sep 2006 22:30 Sujet du message:

Invité

ayé bonhomme j'ai les infos promises... tu peux donc aller dans n'importe quelle auto école du moment que c'est avec TA moto modifiée... mais celle-ci doit faire auparavant un petit passage aux service des mines...et oui, elle a subit des modifications techniques! bon courage pour la suite! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Saucisse Message Posté le: Sam 30 Sep 2006 0:25 Sujet du message:

icon_rolleyes.gif je crois avoir du piston pour les mines

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Sam 30 Sep 2006 11:19 Sujet du message:

Content de t'avoir vu en vrai hier soir icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Sam 30 Sep 2006 11:28 Sujet du message:

Invité

Tout pareil, Gabriel très contente d'avoir discuté avec toi !!! icon_wink.gif

Un garçon très intéressant et plein de volonté !!! cool.gif

Répondre en citant

tendre_motard Message Posté le: Dim 01 Oct 2006 4:56 Sujet du message:

Invité

ok! encore merci pour les infos!
pour ce qui est du passage de permis je ne devrais pas avoir de soucis car j'en louerai certainement une à l'association HMS! il me reste plus qu'à trouver une moto-école!
pour ce qui est de ma propre moto, je ne savais pas qu'il va falloir que je la fasse passer aux mines une fois équipée! je pensait que c'était homologué!
donc une chose à voir de plus avec HMS!
Merci encore et super soirée de vendredi à Castanet; ceux présent se reconnaitrons! icon_wink.gif
à bientôt
Gabe

Répondre en citant

tendre_motard Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 9:21 Sujet du message:

Invité

Bon ben pour ceux qui me connaissent ou plutôt qui m'ont déjà aperçu; je viens simplement vous rassurer!
car mon scoot qui n'était jamais tombé à 7000km viens de subir deux belles chutes!
le type qui me la fait tomber devait être plus que plein car quand il a voulu le reveler il a dû me le erfaire tomber de l'autre côté!
Bref je viens de faire passer assez durement ma voiture en vandalisme et maintenant au tour du scoot! assurance pas contente du tout! lol
mais je suis tt risque! çà sert! bref il me prendront le scoot en garantie assurance dès que l'expert sera passé!
bon aller à bientôt! mais je roule encore! apèrs un réaxage de guidon!
@ bientôt et désolé de vous avoir fais faux bond dimanche am à la sortie pépère avec les bambinõs!
Gabe

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 22:19 Sujet du message:

full bordel !!!!

salut,
bienvenu icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 23:35 Sujet du message:

Pan!

Salut tendre_motard,

Tout d'abord bienvenue sur le site icon_wink.gif

Je ne sais pas ce qu'il pourra faire vis à vis de ton handicap mais j'ai passé mon permis moto dans une auto/moto-école qui avait une moto équipée pour une personne handicapée (je ne me souviens plus de son handicap... mais il avait deux poignées d'un côté du guidon je crois). Il s'agit de l'auto-école Fabres (ou Fabre), elle se situe sur les boulevards en face de l'ESC à compans. Le moniteur est un Motard avec un grand M et visiblement tout à fait apte à acceuillir des personnes handicapées.

Si tu n'as toujours pas trouvé de solution ça vaut peut être le coup de l'appeller, il avait modifié une de SES motos pour la personne handicapée, elle n'avait pas eu à amener la sienne. Par contre je sais pas ce que ça avait pu engendrer comme frais...

Bon courage pour ton permis et à bientôt sur la route! icon_biggrin.gif

V

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tendre_motard Message Posté le: Mar 31 Oct 2006 10:11 Sujet du message: salut Aurel;

Invité

Merci de ton acceuil!

donc suite à ton message je souhaites te poser quelques questions:
- à quelle année as-tu passé ton permis?
- ESC à Compans? c'est quoi?
- ce n'est pas l'auto-école Maffres CEREP boulevard Lascrosses dont tu parles?

et à part lui, avec lequel j'ai eu un mauvais feeling, car je pense que le mec est trop surchargé et moi aussi; mais je compte y retourner; je ne vois personne d'autres!
bref je te remercie de ta participation et de ton aide!
à bientôt sur la route!
d'ici quelques mois!
on a peut-être dû se croiser car je roule en X8! mdr
aller à plus

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Mar 31 Oct 2006 11:25 Sujet du message: Re: salut Aurel;

Pan!

tendre_motard a écrit:
Merci de ton acceuil!

Mais je t'en prie icon_wink.gif

tendre_motard a écrit:

- à quelle année as-tu passé ton permis?

J'ai obtenu mon permis moto le 24 janvier 2005 (sous la neige, pas bon l'hiver pour passer le permis icon_biggrin.gif)

tendre_motard a écrit:

- ESC à Compans? c'est quoi?
- ce n'est pas l'auto-école Maffres CEREP boulevard Lascrosses dont tu parles?

L'adresse exacte c'est
Auto Ecole Cerep du Nord
29 BOULEVARD LASCROSSES TOULOUSE
05 61 21 10 87
Voir photos jointes.

tendre_motard a écrit:

et à part lui, avec lequel j'ai eu un mauvais feeling, car je pense que le mec est trop surchargé et moi aussi; mais je compte y retourner; je ne vois personne d'autres!

Le moniteur parrait un peu froid comme ça mais il est très pro et sympa. C'est que des leçons particuliéres donc il se consacre vraiment à toi et toi seul, il donne de bons conseils pour la conduite mais aussi pour la vie du motard au quotidien. Quand j'ai acheté ma premiére moto j'étais passé chez lui lui montrer le jour où je l'ai essayée pour avoir son avis etc.

tendre_motard a écrit:

bref je te remercie de ta participation et de ton aide!

Avec plaisir si je peux aider icon_biggrin.gif

tendre_motard a écrit:

à bientôt sur la route!
d'ici quelques mois!
on a peut-être dû se croiser car je roule en X8! mdr
aller à plus

Si tu vois une KTM 990 Adventure Orange avec des valises hésite pas à venir me saluer icon_wink.gif Les X8 y'en a trop pour que je te reconnaisse...

PS: tu travaillais pas au CNES avant ? Je bossais avec quelqu'un qui avait apparement le même handicap que toi suite à un accident de mobylette dans sa jeunesse... Il parlait de passer son permis moto si je me souviens bien... Mais je me souviens plus son nom...

Adaptee aux personnes handicapees
x.gif

x.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 72 fois

Photo de la facade
user=ciweb.jpg

user=ciweb.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 67 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tendre_motard Message Posté le: Mar 31 Oct 2006 13:21 Sujet du message:

Invité

euh!
ben non! çà n'est pas moi qui taffait au cnes!
moi j'au eu un accident de voiture il y a plus de 4ans (choc frontal)!
bef!
ouai pour CEREP, c'est ou m'avait envoyer la préfecture!
je l'ai rencontré et lui est exposé mon soucis et m'a envoyé voir une société qui équipe tt véhicule pour handicaper! le type m'a envoyer un devis de plus de 2000€ pour l'équipement alors qu'en passant par HMS qui me loue une moto équipée, je pouvais avoir le système pour 400€; bref je retrournerai le voir dès que j'aurais repris contact avec HMS, je pense d'ici 1 mois et demi.
Car j'ai beaucoup de choses en cours entre le travail, les séances de kiné, le commerce que je viens d'acquérir avec ma mère en lozère, ... bref bcp de choses donc je verrai plus clair d'ci là!
et ok; ne te soucis pas, j'irai certainement passer mon permis chez lui car il est reconnu et je pense que çà n'est pas pour rien vu ce que tu m'a dit. et de plus il habite près de chez moi.
Donc je te remercie encore pour ces infos et te dis à bientôt sur la route.
A pluch
Gabe

Répondre en citant

djinks Message Posté le: Dim 05 Nov 2006 11:09 Sujet du message:

Invité

salut j'ai une idée pour toi.... je connais une super auto école très honnête. celle de la place du salin Sébastien Belou je te laisse son tél et appelle le: 0561330943. il est hyper sympa, je se c'est mon ancien moniteur. tchao icon_idea.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: