|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour de la balade newbie à Prout city |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est donc dans ce topic que l'on va donner nos impréssions.
Je commence: Excellente aprés-midi ou mlle Marjorie continue son apprentissage ![]() ![]() Trés bonne équipe avec plein de nouvelle tête bien sympathique. Bon roulage avec quelques portions ou le Panzer a pu se dégourdir les rayons ![]() ![]() ![]() J'espère revoir ce sympathique groupe bientôt dans d'autres aventures. Merci à Karfyn pour ce road bien sympa ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne apm.... joli soleil....une bonne humeur....du bon bitume même si dans certains endroits c'était un peu cabossé.
C'était toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes...... Le retour on s'est caillé un peu......... un très beau coucher de soleil (ca fait rêver) ![]() merci à Karfyn pour l'organisation........ au plaisir de rouler avec vous........ a+ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 97 Ville: Castanet Tolosan |
Voilà, Clochette et moi sommes bien rentrés et heureux de notre après-midi dominical ensoleillé sur les belles routes viroleuses
![]() Ca faisait très longtemps qu'on avait pas fait de balade avec les MT et ça fait plaisir ![]() On a découvert de nouvelles têtes et on est content d'avoir revu la famille Gazzman (Un bisou à Marie d'ailleurs). Bravo à Marjorie qui a bien suivi le rythme. Merci à l'organisation Karfin / Dadi, c'était très bien ![]() A+ Pixel & Clochette |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai oublié, mais nouneau MT excuse, merci aux zorganisateurs!!!!!!!!!!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
j'oubliais encore, je viens de me manger un cassoulet en boite, si on était parti une heure plus tôt.........................................................................................................
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Bon ben moi aussi bien rentré, et j'ai enfin trouve la force de poster apres avoir remplis le bide (j'avais une des c fain depuis Prout city)
Bravo a Marjorie pour avoir suivi le rythme ... Cette route est toujours aussi viroleuse et toujours aussi bananogène ... Content d'avoir fais la connaissance de certain. Ce fut un groupe tres sympa, et je suis content car pour notre première balade organizaïcheum avec Dadi ca c bien passé, pas de bobos, pas de perdage, et pas de trompage .. Juste moi entre revel et S't Féréol qui me suis laisser emballer par les virolos (Désolé ![]() Merci a tous encore pour cette super aprem !!!!! Vieux Motard que jamais !!! |
|||
Popeye |
![]() |
|||
Invité |
c'est dans ce genre de balade que l'on peut vraiment se rendre compte des merveilles de paysages et de routes que l'on a autour de Pink City.
Merci Karfyn et Dadi pour ce road ; pour une première, c'était nickel ![]() |
|||
|
||||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré ...
Je crois que tout a été dit : une super ambiance, des routes virolesques, un soleil d'enfer, et un froid qui tombe très (trop) vite dès 17h ...... Le bapteme de la route de Miss Dadi avec les MTs s'est très bien passé (avec les conseils de la fée clochette et de Karfynette ca pouvait que bien se passer ![]() Enfin bon voilà, une mention spéciale à Marjo qui nous a suivi avec sa "petite" 125 ... (au fait, attention aux virages gauches - ton père t'expliquera... ![]() Un grand merci à tous pour votre bonne humeur, et votre présence... A bientot tout le monde Dadi |
|||
|
||||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est ...
Les photos sont publiées ici ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Merci chef !!!!! C vrai que j'ai pas penser a prendre mon appareil ....
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
djinks |
![]() |
|||
Invité |
merci pour les fotos
![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Super après midi !!!cool les jeunes on se retrouve tous bientot
![]() |
|||
|
||||
Marjie |
![]() |
|||
Invité |
[align=right]Sérieux j'ai passé une excellente apres midi, merci a tous, pour votre soutien dans ma lenteur profonde [/align]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez était super cool tous!!! j'espere que l'on refera ce ganre de balade( et je ferais attention auxx virage a gauche...PROMI) ![]() Merci encore a tous!!!!! |
|||
|
||||
dadi |
![]() |
|||
Invité |
Salut Marjie, Miss Dadi me cognait la tete quand je zigzagais trop, j'pouvais pas m'endormir !!! ![]() Pour etre resté derriere tout le long, je confirme que tu as bien roulé ... T'en fais pas : une 125 reste une 125 ... ![]() ![]() A+ Dadi |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |