|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quel casque pour les gremlins ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Hello !
J'ai une paire de gremlins à la maison. La grande (10 ans) est full equiped (intégral HJC pour enfant et blouson Bering femme XXS). Mon problème est d'équiper l'autre gremlin (7 ans). Quelqu'un aurait-il une expérience d'un casque (tour de tête 52 cm) et/ou vetement pour un enfant de cet âge ? Sachant que mon épouse me tance pour que le casque soit un intégral et non un casque typé cross. Je suis à l'écoute de tout. Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Le mien a démarré à cet âge. Casque XXS version couleur enfant chez Yam Service et blouson Béring taille 8 ans (c'est le mini existant). Tu trouveras chez Cardy cet équipement. Pour les gants, ses gants de ski font bien l'affaire, avec chaussures montantes. J'ai découvert depuis juin, qu'il était très amateur du Top Case (sur la BMW) pour lui assurer un dos droit et une sécurité morale.. (avant j'avais peur de le perdre...) ! Bonne route !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Et par hasard tu aurais la marque et le modèle du casque ?
Quant au topcase je suis d'accord, c'est rassurant pour le pilote comme pour l'enfant. Du mins ça rassure ma femme quand elle porte la grande vu que sa conduite est moins coulée que la mienne ![]() ![]() Pour le blouson, j'avais pris au rayon femme pour la grande, car les vêtements pour enfants sont un peu, comment dire, bariolés façon Disneyland. Et à 10 ans, une petite fille préfère ressembler à Lorie qu'à Minnie Mouse ! ![]() Mais pour la petite, je pense qu'il n'y aura pas de problème, elle aime encore Winnie l'Ourson ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Ben non pas bariolé la veste !!!
![]() ![]() Regarde: ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pas mal ! Pour le blouson je suis allé chez Cardy ce matin et j'ai vu la gamme Bering. Ca ira bien pour la petite !
Par contre su r ta photo je ne vois pas la marque du casque. Chez Cardy, ils ont des casques de marque IOTA (JOTA ?) ! Mais je ne sais pas ce que ça vaut ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Il est un peu grand ton fiston là RV !
hein ? ah c'est celui qui met son casque... j'ai cru à l'aut derrière ... tu sais l'ours ! ![]() meuh non François, je t'm bien aussi ! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le casque, c'est un AIROH.
Acheté il y a deux ans chez Yam Service à Blagnac (rte de Grenade). Voilà !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mââârci bââôôcoup ! Je vais jeter un oeil à leur catalogue et faire un tour chez Yam Service.
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
En passant chez Dafy, j'ai vu des casques pour enfants, marque Stormer (français) : intérieur démontable et lavable, intégral, irait pour les tours de tête à partir de 50cm. Prix : 89€
Des avis ? Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Déjà entendu parler de Stormer oui. Mes échos : des casques d'entrée de gamme qui n'étaient pas décriés. Donc à toi de voir avec d'autres réactions
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
Bonjour,
moi pour ma petit j'ai commandé un casque Nitro, il ont l'air assez bien fait et font les toutes petites tailles (51) jeje |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci pour tout ! Je vais donc vérifier tout cela en magasin, et c'est pas ça qui manque à Toulouse !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
salut ,
renseigne toi , car il y a des marque de casque , qui vende pour les gamin , et au fur et a mesure qu'il grandi , il t le reprenne , et tu rajoute une difference , j'ai un pot qui a fait ca pour ca fille , biensur si il est nickel , mais je me rapele pas la marque qui fait ca , sinon apele carement les societe de marque, style sharck , shoie , etccc,tu les apele direct |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah bon ? Ca se fait ça ? Et il font un suivi jusqu'à la taille adulte ? C'est une sorte de casque revolving alors ?
![]() Je vais essayer de voir ça ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |