|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
balade basque le 1 et 2 juillet 2006 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
![]() Merci pipelette, c'est du bonheur ce diaporama! Que des bons souvenirs et beaucoup d'émotions... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
.... trés beau boulot miss Piplett ...
Ces quelques moments heureux, qu'on pensait pouvoir partager toujours. Tout ce qu'on aurait dû dire ou faire et qu'on a pas su. Merci Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ouah..
![]() J'ai hâte de voir ça!! [edit]Souvenir souvenir.... le narghilé pas vent de force 4 000 alors qu'Aurel et Corsaire s'enlisaient gaiement. La Cagnace qui faisait pisser Miss Daisy, le bain de pied de minuit. Se roulage le matin de dimanche. Rhâââ la vie de devrais être faite que de ce genre de moment qui ne s'arrêttent jamais... Ceci est un exemple de signature |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
HELP HELP QUELQU UN PEUX ME L ENVOYER EN ZIP?
|
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
nous on a pas reussi a le compresser, desole, et pour les amateurs, la video en ligne dans la journée ( ca aura mis toute la nuit a passer sur l'hebergeur )
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pipelette dit:
le film a quelles erreurs (dimanche puis samedi....)et pas reussi a couper le son mais ca vous pouvez le faire vous meme ![]() et bien voila apres une nuit de telechargement ![]() http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49561c5c5ba0ec3baa4630ce4f8ffe4c0cb5818c8e637a225417/filmballadepaysbasquejuillet2006.divx |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
enregistre le sur ton pc puis force le à s'ouvrir avec windows média player! |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
sinon marmotte je te les graves sur cd
pipelette ![]() |
|||
|
||||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Échec du téléchargement de la ressource spécifiée
Voilà ce qque ca me marque alors je peux meme pas le télécharger ![]() ![]() oki pour cd pipelette parce que là, meme avec des rames en plomb, mon ordi y veut pas ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je télécharge la chose ( ![]() Hahaha ![]() Je vais plutôt la mettre en page "vidéos". Ca devrait aller beaucoup mieux après. |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
ah vi ah vi ah vi
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha vi vi vi... C'est le diapo dont je parlais.
Le film et ses 419 Mégots, c'est en cours... Je vais p'têt le passer à la moulinette, quand même, histoire de réduire un peu sa taille. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
merci a toi franck
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() a bientot amigo ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Le téléchargement rame (
![]() Dernière édition par franck le Mar 14 Nov 2006 22:00, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |