|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dakar 2007 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hello.
Si comme moi vous avouez un intérêt pour cette formidable aventure humaine qu'est le Dakar, je vous propose d'échanger vos impressions sur ce topic. Je vous mets le tracé 2007, ainsi que le lien vers le site officiel. DAKAR 2007 Cette année encore, une grosse "armada" KTM... Un peu lointain le temps où plusieurs "écuries" rivalisaient... ![]() dakar2007poster.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 509 fois dakar2007.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 509 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Cette année encore KTM ne m'a pas proposé de faire partie du team... ![]() ![]() |
|||||
TiteNat |
![]() |
|||||
Invité |
C'est normal aurel ils ont vu tes photos, le but du jeu est de rouler pas de se mettre au tas dans un virage
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est une seconde nature chez certains de "pourrir" les posts ou quoi ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Sinon, j'ai jeté un oeil sur le site agréable et bien fait, quelques jolies photos ![]() ![]() J'ai retenu ça : "Une ou deux étapes sans véhicules d’assistance seront programmées. Seule l’entraide entre concurrents étant acceptée, la différence de moyens entre les professionnels et les amateurs sera ainsi atténuée." ![]() "Sur les étapes très roulantes, la vitesse est limitée à 160 km/h pour les motos." Ouais, ben avec Beemini mêm sur le goudron de chez nous, c'est 150km/h vraiment grand max alors t'imagines même pas sur la piste comme on serait des boulets nous sur le Dakar!!! ![]() Et puis y'a des trucs, j'y ai rien capté ![]() ![]() "La validation de chaque Way Point Masqué (WPM, WPE, DZ, FZ, CP) indiqué dans le road-book, garantira le respect de cet itinéraire par le concurrent. Chaque point sera numéroté chronologiquement sur le road book et dans le GPS. Entre 2 WPM, le GPS n’affiche que le cap suivi et la vitesse. Lorsque le concurrent pénètre dans un cercle de 3 km de rayon autour d’un WPM, le GPS affiche toutes les informations habituelles : COG, SOG, CTW, DTW…. Pour valider son passage, le concurrent devra passer à moins de 200 m d’un WPM. WPE : une fois validé le WPM précédant le WPE, le GPS affichera toutes les informations habituelles pour guider le concurrent jusqu’au WPE, quelle que soit la distance entre le WPM et le WPE." ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Espérons que l'édition 2007 se passe sans dégats du côté des motards, pas comme l'an dernier...
![]() Si j'avais le temps je serai bien allé voir le départ au Portugal ! Mais ça fait quelques bornes quand même Toulouse-Lisbonne ![]() Sinon je sais pas ce qui peut expliquer une majorité si écrasante de KTMs. L'inscription est libre, y'a pas d'épreuves de sélection, donc en théorie les teams pourraient mettre chacun autant de pilotes en course... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est vrai Aurel. Ca mettrait tellement de piment dans cette compétition...
Comme dirait soeurette, là on ne se demande pas quelle écurie va "gagner", mais quel pilote de cette écurie... ![]() |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Mouais nostalgie, nostalgie des batailles Yam-Honda quand même
![]() Vivement que ça commence! Je rêve devant les histoires de mecs qui ont galéré pour trouver le financement, en bavent pour finir l'étape avec une assistance réduite à peau de chagrin...Les amateurs me fascinent. Dommage, il n'y a plus l'étape près de Narbonne. Une année, un 1er janvier (dur de se lever avec le pivert pas loin ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() en rodage... Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 4541 Ville: Mios (33) |
c'était pas un prototype des frères marot ça???
Deux doux dingues qui, j'en suis sur, pourrais faire le dakar au "volant" d'une machine à laver après l'avoir un peut transformer......... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est parti pour la grande aventure...
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Ben alors les KTM, sont enrhumées?
Born to be wise |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Mouais, bon... Un décès aujourd'hui. L'aventure humaine coûte cher, et a un goût amer. Nous ne sommes décidemment à l'abri nulle part... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Elmer Symons, sur KTM, premiére participation au dakar en tant que pilote et... seulement 29 ans ![]() ![]() |
|||||
robert355 |
![]() |
|||||
Invité |
Richard> a propos de KTM ça'est les choses sont rentrées dans l'ordre
![]() BOb |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |