Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Retour du Relais HMS Tarbes-Toulouse 02/12/2006

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MeuTeuBeu Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 18:37 Sujet du message: Retour du Relais HMS Tarbes-Toulouse 02/12/2006

Invité

Bon et bien c'était très sympathique ma foi !

Un richard sûr de lui dans les itinéraires et les trajectoires, un kagoo qui nous conte des histoires de vaches et d'excréments et des Biarro qui aiment les virages ! icon_twisted.gif
Agrémentez tout ça d'une pincée de bonnes routes viroleuses, de quelques chemins tape-culs et de troquets où l'on peut se dégeler les doigts, ça nous donne une très bonne journée !

Ze photos very soon !

(et merci à Beren qui a fait le déplacement tôt ce matin pour nous voir partir écumer les routes icon_wink.gif)

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 18:57 Sujet du message: Retour relais HMS-Toulouse

Invité

Bonsoir à tous

Bien rentré après cette petite boucle en direction de Tarbes, je remercie mes compagnons de route:
- Richard pour nous avoir mené ce matin
- Meuteubeu qui nous a montré le chemin du retour (désolé de vous avoir retardés)
- Jupit qui nous a rejoints en route

Le drapeau nous a été apporté par Jupit du Repaire des Motards et par Emma d'e-moto. Une sorte de déjeûner "oecuménique" a donc eu lieu au Mc Do de Tarbes avant la route du retour en compagnie de Jupit qui s'est substitué à Richard, resté à Tarbes. Il maîtrise bien son Veuteureu le bougre!

Le drapeau devrait faire un tour à l'apéro mensuel ce vendredi, aussi je vous rappelle qu'il s'agit d'un relais caritatif pour l'association Handicap Motards Solidarité qui s'occupe de concevoir des systèmes et d'équiper des motos afin de permettre à des handicapés (de naissance ou non, cf motards accidentés) de pratiquer leur passion. Une collecte de dons sera probablement organisée à cette occasion (de 1 ct à quelques euros, à vot' bon coeur M'sieurs Dames!). Bien sûr il n'y a rien d'obligatoire, c'est selon vos envies et vos moyens.
Les dons seront centralisés par l'un d'entre nous et envoyés directement à l'association.

Voili, voilou, je rappelle également que le prochain relais, que nous espérons mener à bien le plus vite possible, sera en direction de Carcassonne et que la relayeuse est Mimi31, bien connue sur le Repaire (Miss Repaire 2006, NDLR pour les motards de la sous-espèce "morts de faim" icon_mrgreen.gif ). Etant donné que sa moto est H.S. nous la convoierons aussi, il y a de l'Appel.png dans l'air icon_wink.gif .

Dernière édition par Kagoo le Sam 02 Déc 2006 18:59, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 18:59 Sujet du message:

Yes, bravo à vous messieurs icon_biggrin.gif

Et présent pour le relais vers Carcasonne icon_wink.gif

V+++ v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 19:09 Sujet du message:

Yep, j'ai bien aimé ce roulage avec vous, et la rencontre sympa avec les basques icon_biggrin.gif

Merci à Kagoo pour le miam à la pause et à MeuTeuBeu pour nous avoir attendu icon_wink.gif
Et à Beren qui n'a pas pu nous suivre mais a participé à tout lancer (et c'est pas fini, il reste Carcassone maintenant)

Je regarde si je peux tirer des photos de mes 2 appareils (l'antiquité, et le petit qui s'éteint pendant les photos icon_confused.gif )
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 19:17 Sujet du message:

Vive les doublons icon_lol.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 19:17 Sujet du message:

Invité

Content que vous vous soyez bien amusés !

Alors il ets bô ce drapeau ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 02 Déc 2006 19:55 Sujet du message:

Beren a écrit:
Alors il ets bô ce drapeau ?
Quelques photos ici icon_wink.gif
Born to be wise

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 2:26 Sujet du message:

Invité

A croire qu'il aime qu'on lui fasse l'inter' icon_rolleyes.gif

(et non tu ne nous as pas retardés, avoir un vieux sage qui modère les ardeurs c'est bien souvent bénéfique icon_wink.gif )

Répondre en citant

blanco Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 23:11 Sujet du message:

Invité

je trouve deux minutes pour remercier
les MT de participer a cette action avec le RM
et @ bientôt

Répondre en citant

MeuTeuBeu Message Posté le: Dim 03 Déc 2006 23:31 Sujet du message:

Invité

Quelques autres photos

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: