|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
renseignements sur la promotion cup (promotion loisir) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
MATHIEU R6 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
je désirerai faire quelques courses de vitesse à un prix accessible et à un niveau relativement raisonnable. On m'a dit que pour ça la promotion cup est impeccable (parfois aussi appelé promotion loisir). Est-ce que certains d'entre vous connaissent (ou ont déjà roulé) cette formule? Si c'est le cas pourriez vous me renseigner sur les points suivants : -Ma R6 est de 1999. On m'a dit qu'elle était homologuée pour rouler dans ce genre de course, confirmez vous? -Combien de temps roule t-on? (il y a t-il des essais libres ou un warm up, ce qui n'est pas le cas en promosport par exemple) -Auriez vous quelques chronos à me communiquer pour me situer (je roule à Pau, Ledenon et Nogaro) -Combien y a t-il de catégories? Merci d'avance MATHIEU R6 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut,
il te faut une licence NCB. Toutes les machines de 600cc à 1000cc sont autorisées, et donc ton R6 de 1999 (excellente machine ![]() Il doit y avoir 5 ou 6 courses maxi dans l'année (dans le désordre: Pau, Lédenon, Le vigeant, Carole, Croix en Ternois,...). Il faudra rouler en Metzeler, uniquement. Pour le roulage, je crois que c'est 2 séries libres et 2 séries qualifs. Pour les chronos, je te laisse chercher ![]() Sur les forums de pistards tu devrais te faire des idées. Jette un oeil sur celui-là déjà: www.pistards-toulousains.com |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |