|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
journée-club Nogaro Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benji |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bon au fait, pas possible pour cette dernière sortie de l'année, je n'ai pas les pièces.
RDV en 2007 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
pas possible moi aussi..
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Aaaaaaaaaaargh...bon du coup..j'y vais ? j'y vais pas ?....râââlala...
![]() Normalement je fais la route avec d'autres Suzette du forum Binano.net... Mais si Suzkiki y est pas, c'est pas vraiment marrant... ![]() Sur ce qui devait y aller, certains y vont tout de même ? Benji, TiteNat, Claudine, etc... ? V+++ |
|||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Bah pas de poly, pas de suzukifull
pas de suzukifull, pas de titenat lol En plus romain ne vient pas donc on n'a même pas les remplaçants, ça fait 2 raisons pour rester au chaud ![]() Amusez vous bien les suzettes ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
je reste au chaud avec, euh comme TiteNat !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Et en BM 325 I coupé, y autant de watt que sur la Ferdinan de Suzkiki, ça interresse ?
Si oui MP. 3 Places dispo. Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
comme c'est mimi, vous veniez juste pour me voir rouler
![]() l'an prochain vous aurez de quoi faire, un week-end sur deux je pense ![]() |
|||
claudine |
![]() |
|||
Invité |
bon bin moi non plus je viens pas ... !!! Pour ceux qui y vont amsez vous bien
A bientot sur d'autres joyeuseées |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
quelq'un a-t-il des infos concernant les horaires? les tarifs entrée spectateurs???
siouplait... sont pas très parlant sur leur site... ![]() ou alors chiu pas douée... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Désolé Alexia, j'ai pas d'autre info
![]() Si ça t'intéresse de te joindre à nous ---> MP Sinon, je confirme ma venue. Départ groupée avec 3 Svistes à 8h15 demain au MacDo de Colomiers (sortie En Jacca). On vous mettra des tofs ![]() V+++ ![]() |
|||
adri70 |
![]() |
|||
Invité |
Salut a tous et toutes,
on se prepare a charger le camion pour demain je pense qu'on sera pas nombreux a rouler,pour ceux qui font le deplacement venez nous saluer fourgon mb 100 blanc,125cbr verte pour le jeune,500cb blanc pour moi pour repondre a Alexia entrée libre pour les spectateurs courageux. A Demain!!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Coucou
![]() Les CR et photos de moi et mes coupains par ici : CR Nogaro ![]() J'en ai vu quelques uns d'entre vous ![]() Suzkiki, franchement, t'as râté quelque chose ![]() ![]() ![]() V+++ ![]() Dernière édition par Angel le Dim 17 Déc 2006 16:23, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
euh, c'est quoi ce smiley? est-ce que je dois ré-expliquer pourquoi je ne suis pas venu? |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |