|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
aventure informatiktiktik |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Je dédie cette aventure info a notre gourou de l info mon ti franckounet
![]() 9h20 : Le téléphone sonne : "Bijour madaaame, si li Mouhamid di li Fronce Tilicom, ji t'appelle pir ti dire qui li ligne tilifounik il est bien branchée di l'adsl dans ta casba !!!!" "Choukran Mohamed, massalam!!" Yes yes yes, youpi youpi ![]() ![]() Pas le temps de petit dej, je file sur le pc, allumage de la bête, yes!!! mon modem apparait en vert en bas de l'ecran, c'est tout bon!!!! ![]() piti click sur "li conne" Aol..... "connection adsl impossible" ![]() ![]() Bon allez, même pas peur : "configuration Aol, configuration avancée, blablabla"...... ok !! Aol ne reconnait pas mon modem ![]() ![]() ![]() ........1h plus tard, trifouillage à droite, trifouillage à gauche.... Bon allez! ras le bol!!! ------------FORMAT C Power---------------- Fomatage, blablabla, installation de Windaube98 ![]() clée du produit !!! Oh bordel!!! ![]() ![]() ![]() Bon. " Allo Titi? T'as la clée de W98?" - "heu nan, mais ne t'inkiette pas je suis SUPER ![]() ...30secondes passent...(30h pour moi).... "Allo? Skypi? tu n'as pas...."-" pas de prob ma poule, 2 secondes, blablabla..." ...sms titi "c bon je l ai!!!" Windows98 installé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...p*tain d'aol de m*rde...comment ça il me mank des fichiers windows ![]() ![]() ![]() J'en ai marre!!!! "Allo? Aol Hotline?........ vous en avez pas marre de vendre des trucs ki font planter les pc?.....30mn plus tard.... bon allez celui là il comprend kedal, je raccroche.... ----------------RE FORMATAAAAAGE-------------------- "demarrer / arreter ......... bah il est passé où le "démarrer en MS/DOS"?????? boooooonnnn, pas grave insertion du disk W98, arret pas reglementaire du bordelou.......reformatage....re installation W98....re installation du modem.......re installation de aol........ "redemarrer votre ordinateur"...clik "mise a jour des parametres systeme" "redemarrer votre ordinateur"...clik "mise a jour des parametres systeme" "redemarrer vot..............heu c'est pas la 3eme fois là? Et paf !!!!!!!!!! "erreur de demarrage du programme" hum hum hum......booooooooooooonnnn....on reste zeeeeeeeennnnnnnn ![]() ![]() Il me parle en anglais.........c'est mauvais signe!!!! ---------------OKKKKKKK!!!!!!!!!!!----------- Dé installation d'aol!!!!!!!!!!!! Message erreur carte graphik............. ![]() ![]() ![]() ![]() Allez soyons fous : mise a jour du pilote de la carte graphik....... ![]() redemarrer le pc? ![]() ![]() RE installation Aol lalalala lereuuhhhhhhhhh défilement du pourcentage d'avancement de l'opération........40%......52%............91%............99%.....100!!!!!! ouaiiisssssssssss!!!!!!!!!! ![]() redemarrer W98?..bon allez!! croisons les doigts......... composants adsl installés!!!!! waouh c'est dejà ça!!!!!!!! redemarrer W98......bah voyons!!!! Aol / Rechrche d'un moyen de connection.......... .......il trouve pas........ ![]() ![]() ![]() 13h58.....pause clop ![]() 14h14 Reprise de l'aventure "Allo? Aol hotline..... (salut c sky!!!! ouais ouais encore moi (joke))..." - "Mais madame, vous n'etes pas inscrite chez nous!........" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "non! pas avant le 23" - "hihihihihihihihi!!!!mais les gentils gens ke g eu avant et ki m ont dit ke c t un prob de chez moaaaaaaa ![]() 14h39......pause clop, glace, sms a mon titi........ bon bah ya pu ka reconfigurer le 56k ![]() Conclusion : -une longue demie journee passée sur le pc -une perte totale de tous mes fichiers jpeg, mp3..etc (n ayant pas de graveur) et aussi de tous mes programmes comme photoshop, acd see, msn et la dizaine d autre Mon pc est tout vide j ai toujours pas l adsl et je rame avec mon 56k mais suis là la preuve....ce recit ke je fini de vous poster à 16:40 sacree journee et vive aol!!!! tout ca pour aller voir les mt plus vite pffffff |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Rrhhhhaaaaa c est en lisant ce genre de choses que je suis heureuse d avoir un mac!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() ![]() On rigole, mais pôvre de toi skynénette ![]() ![]() QQuuaanndd aa MMaagg aavveecc ssoonn MMaacc, eellee ffaaiitt llaa mmaalliinnee,, hheeiinn ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
lol je peux t'avoir un graveur a 35 € HT si tu veux lol
MoP |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Mais euh!! le plantage des "double letters" c etait avec netscape c etait pas la faute a mon Mac!!!!! Na! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Ma pôvre Sky, t'as choisi AOL et je crois pas que ce soit le meilleur provider.
C'est tellement merdique ce qu'ils font que même leur CD d'heures gratuites fait planter le PC ![]() En plus, AOL offre, pour le même tarif que FREE, un debit 4 fois MOINS rapide ![]() Désolé et bonne chance pour la suite. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Je suis sous ADSL/AOL ...
J'ai eu ce genre de problèmes, et en chargeant les patches USB pour Win 98 sur le site microsoft, plus les bons drivers USB pour la carte mère, tout est rentré dans l'ordre ..... après quelques crises de nerf aussi !!!! 'hope it helps Bises Sylvain Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |