|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La douloureuse... Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ARPAGON |
![]() |
|||
Invité |
aucun probleme pour moi non plus...
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz dédé |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci à toutes et tous pour vos réponses et vos promesses de dons (même si c'est pas encore le MT-Thon
![]() On se fera une petite caisse noire au prochain apéro, ça semble le plus pratique. Donne qui veut, quelques Euros... Les fonds de poche, quoi... D'ailleurs, comme je ne pourrais pas être là Vendredi, est-ce qu'un bonne âme honnête et droite pourrait déposer et récupérer le coffre au trésor ? Si nécessaire, je peux fournir un tupperware "tire-lirisé" et peint en noir du plus bel effet. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part, comme je ne viens pratiquement pas au ![]() |
|||
|
||||
gyzmette |
![]() |
|||
Invité |
Nous on est pas la pour l'apero vendredi mais comme atomisateur, on fera passer les sousous a celui qui recupere!!
|
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Yop .... Je suis moi aussi OK pour participé je donnerai les sousous vendredi si je suis là autrement je les ferais passer a quelqu'un voili voilà ![]() Bisousssssssssssssss Marie |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
si personne n'a de boite je veux bien m'occuper de la collect des sousous
enfin si y a besoin quoi voila MoP qui veux bien faire la recolte pour tout donner a Franck ps: tu as toujours ta tirelire tuperware??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() Après l'apéro de Vendredi 141,50 € ont été réunis. Ca fait une moyenne d'environ 5 € par personne. Merci à toutes celle et ceux qui ont participé au loyer Internet des MT ! Ce n'est pas tout à fait le compte (191.36 €), mais tout le monde n'était pas là vendredi, et il reste peut être quelques généreux donateurs en mal de bonne action ![]() Merci aussi à Mop d'avoir reccueilli vos dons à l'apéro, et de ne pas avoir pioché dans la caisse (là je dis bravo). La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titi |
![]() |
|||
Invité |
Franck je pense que la somme qui reste est pour notre pomme, non??? il faut quand même rester maitre de nous-même
![]() Titi (veut pas etre au chomage mÔa.... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
+10 de moi!!!! g pas eu le temps de donner ma participation moa
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
ben moi gt pas la vendredi, je ferai passer si je te vois pas prochainement.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() Alors faut rajouter +5€ à la caisse ... que je donnerai dès que je pourrais, Oka ![]() |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
+5 de moi! j avais pas eu le temps aussi dsl..
![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi je n'ai pas pu venir a l'apéro de vendredi dernier.
Tu ajoutes 10€ au pot en plus. A bientôt |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
allezzzzzzzz m'ssieurs daaaaaaames il mank plus kune petite 20taine de brouzoufs... allezzz allezzzzz alllleeezzzzzzzzz
|
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
J'vous fais passer ça quand je serais sur place à moins que ça nécessite le fait que je vous l'envoie par la poste...
![]() A bientot. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |