|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
'Jour les gens!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
Slt a toi et welcome
![]() +1 pour ![]() Je cheche mon opinel depuis ce matin mais je le retrouve plus ![]() (p.e le bandit du 9.3?) ![]() @+Chris ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu chez les MT oreilloutsidophobes
![]() Au fait, tu les a emprunté à qui? Garfield, Bugs Bunny ou Dumbo? ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT...
Ne t'inquiètes pas, ils sont pas si méchant que ça... enfin, viens avec le casque d'un pote (sans oreilles) au premier apéro / première sorties, c'est plus prudent ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
salut fullbike
sois le bienvenu (un ptit conseil :méfie toi des FZ1 noir et jaune ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Salut le nouveau;..bienvenue chez les MT'S
|
|||
|
||||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Bon bon...attendez la photo...sa va pas tarder ....
Pour ce qui est de les arracher il va faloir me suivre ![]() ![]() mdr je cherche le baton pour me faire battre je sais... Mais bon je comprends toujours pas pourquoi il faudrai les arracher ??? Bizu powaaa ??? V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
pas besoin d'entendre ce qui se passe en dehors du casque, ca pourrait foutre les jetons (sirène de police, crissement de pneu derrière de la boitàroue qui t'a pas vu freiner...
Non sans dec si ça marchait ca se saurait, on enleverait les rétros pour coller des yeux à l'arrière du casque ![]() pourvu que Rossi n'est pas cette idée là ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Comment on poste une photo ??
Qui fait plus de 128mo naturellement... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
les oreilles, c'est connu, c'est lourd !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Fullbike |
![]() |
|||
Invité |
Mais c'est quoi ces anti-oreilles ???
Snif c'est la misere ici, vous savez pas vous amusez ou quoi ...???????? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Les oreilles c'est fait aussi pour porter des lunettes... rassure-moi, t'as pas de lunettes sur le casque aussi!
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu ici
![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ouelcome ici!
|
|||
|
||||
Camalou31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon bah salut à toi ! à c'qu'j'vois t'as les oreilles qui chauffent !!!
Hihi, va y avoir du sport ! Moi, perso, mon caxsme, c'est ma boîte à lentilles ! |
|||
|
||||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Tu aurais dit: j'ai la queue de Castor qui pendouille derrière le casque (faut être souple ![]() ![]() Mais les zoreilles non! ![]() Moi j'ai pas d'opinel, ni de ![]() ![]() Sinon... bienvenue... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |