|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
LES MARMOTTES 2007 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
BARBEROUSSE |
![]() |
|||
Invité |
je sais pas pourquoi, mais ce matin à 6h30 j'ai pris ma voiture plutot que la becane
![]() à toi de jouer pour le CR Aurel... tu fais ça si bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Le CR ce soir dés que j'aurai mis les photos en ligne... tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'on en a bouffé de la bécane en 2 jours et demi...
Les Alpes en long et en large... puis déjà faut y aller dans les Alpes... Du hors piste dans la neige où faut pousser plus d'une heure les bécanes pour en sortir... Des pelles sur le verglas et la neige... Camper sur la neige à moins je sais plus combien... Bouffer de la raclette à plus avoir faim pendant 3 jours... Boire de l'alcool de poire faite maison par nos voisins de tente, façon ça te ravale les trippes... Matter des vieux bikers faire des concours de luge sur des matelas gonflables, le tout avec une alcoolémie pronnoncée... Aller en Italie, oui oui on est allé en Italie sur un coup de tête... Faire les cons sur la plage de Monte Carlo, oui oui... mais cette fois ci on s'est pas enlisés... Et j'en passe... Bref, vivement l'année prochaine qu'on y retourne ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Voilà le CR comme si vous y étiez, le froid en moins
![]() Petit rappel, ce week end on s'est rendu avec Barberousse (et d'autres MT retrouvés sur place) aux Marmottes. C'est une concentration hivernale à St Veran, plus haute commune d'Europe à 2040m dans les Alpes. Vendredi après un peu de bricolage sur la katoche, départ vers 18h de Toulouse, direction Gap par l'autoroute histoire de pas arriver à 6h du mat... On enchaine les bornes, 100, 200, 300, 500... 600 ![]() ![]() Vers 1h, 1h30 du matin on arrive au Formule 1 de Gap histoire de se reposer pour être en forme le lendemain. Juste le temps de sortir les valises et on file au lit! ![]() ![]() 8h du matin, le réveil sonne... Barberousse est prêt en 10min, pour moi le réveil est un poil plus dur, surtout au moment où il allume la lumiére bien violente dans la piaule ![]() ![]() ![]() La route est un poil verglacée à l'ombre, méfiance jusqu'au levé du soleil... ![]() Après une ascencion d'une 100aine de km sur des routes montagneuses nous voilà à St Veran! Charmant petit village de moins de 200 âmes à mon avis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Certains bikers sont déjà là depuis la veille, certains viennent même d'angleterre en side! ![]() ![]() Après un petit tour du village, dieu sait si on en a fait des tours de village, on s'arrête pour profiter du paysage ![]() ![]() Fidéle à moi même je suis le premier à me mettre au tas sur une plaque de verglas... ![]() ![]() Mais après avoir redressé la katoche c'est partie pour de nouvelles aventures vers... le chalet des amoureux ![]() ![]() La route qui y méne est enneigée et verglacée mais tanpis, même pas peur! ![]() Dans la descente tout va bien mais dés qu'il faut remonter on manque un poil de grip avec les pneus mixtes... Barberousse tentera une vieille technique de la sangle autour du pneu, sans grand succés ![]() ![]() ![]() Après en avoir bien chié pour sortir de là on a été ridiculisé par un side qui roulait sur la glace comme si de rien n'était... ![]() ![]() ![]() ![]() Dans la famille des astuces pour rouler sur la neige on a vu la solution ultime... ![]() ![]() ![]() Dans l'après midi on a reçu notre petit autocollant les marmottes attestant de notre présence là bas. Qu'est ce qu'on était fiers ![]() ![]() ![]() Avant que la nuit tombe on est descendu en bas du village pour planter les tentes avec les autres bikers ![]() ![]() ![]() ![]() Barberousse l'a joué warrior du style "même pas froid!" ![]() Mon petit chez moi pour la nuit ![]() Le soir on est allé dans un resto appelé... "Les Marmottes" ![]() ![]() ![]() Mais bon le paysage avant que le soleil se lêve était... splendide! ![]() Le camp était encore un poil endormi sur les coups de 8h ![]() ![]() Petit dej entouré de jolies bécanes ![]() ![]() La petite photo qui va bien... comme à chaque sortie. ![]() Pour rentrer à la maison on avait environ 700km à faire... mais comme il était tôt on a décidé de rentrer par l'Italie! ![]() ![]() ![]() Petite pause à l'approche d'un col pour regarder le décollage d'un hélico, sympatoche! ![]() Puis bon, comme on est des crotteux ben on a mis un peu les pieds dans l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() Après notre petit tour montagnard en Italie on s'est dit que ça serait bien d'aller voir la mer... direction Monte Carlo pour se faire notre derniére biére sur la plage! ![]() ![]() Evidemment on a pas résisté à l'envie de faire un tour sur la plage en bécane... ![]() ![]() Dernier tour dans la ville, derniére clope avant de se tapper 600km pour rentrer à la maison ![]() ![]() 1500km dans le week end, de la neige, de la glace, des copains, de la biére, de la poire, de la raclette, des side car, des vieux motards, du camping dans la neige, du tout terrain, des paysages splendides, du sable, etc... Bref un bon week end qui change bien les idées, prêt à y retourner l'an prochain Barberousse ? ![]() J'espére que le compte rendu vous plaiera! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Déjà que le Jules avait les boules de pas pouvoir venir avec vous en plus tu postes une photo avec une Africa Twin bleu-blanc-rouge (sa préférée...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, magnifique trip avcec les conditions à priori favorables et des points de vue superbes! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Belle photo pour l'épopée.
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et c'était pas la seule AT... ni le seul side bmw... puis je te parles même pas des side Oural, ça en devenait presque banal d'en croiser ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un régal ce CR, aurel !
Hmmm.... Des pneus mixtes sur un Speed Triple, c'est possible ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
Je confirme qu'ils ont bien plantés la tente et que la poire était délicieuse :amour:
Par contre je ne les ai pô vu au coin du feu ![]() j'vous donne mes impressions un d'ces 4 à moins qu'SML ne passe par là avant ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Ah... Y'a encore des
![]() En tout cas chapeau bas messieurs... ![]() ![]() ![]() J'me demande si ça irait à un Bulldog les mini-skis? ![]() Encore bravo! PS: y a pu qu'à y trainer notre Marmotte à nous ![]() |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Magnifique !
Heureusement que je devais être à Toulouse tôt, sinon j'aurais été dégouté de ne pas avoir fait le retour avec vous... Par curiosité : vous êtes arrivés à quelle heure à Tlse ?
Pas trop le temps de m'y pencher avant ce WE malheureusement ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Arrivés vers 22h/22h30 à Toulouse si mes souvenirs sont bons
![]() ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
superbe virée
![]() |
|||
|
||||
robert355 |
![]() |
|||
Invité |
Trés trés sympachouette !...
BOb |
|||
|
||||
dlabaaalle |
![]() |
|||
Invité |
Bon le 3e ou 5e larron c'etait moi.
Mes tofs et celles de SML sont la : http://vadrouilles.moto.free.fr/photos/ Un p'tit week end bien sympa, pas trop froid. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |