|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ptit Newbie On Your Web Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dams |
![]() |
|||
Invité |
Si vous avez une petite place à me faire, je squatterais bien un ptit peu par chez vous...
Siouplé... Pi si vous ne voulez pas c'est reilpa, C'est RV ki m'a invité..... ![]() C'est grâce à lui que je vous ai découvert... Je suis basé à Montpellier, ptite ville bien sympathique... Je roule en 600 Bandit noir avec un Devil Carbone... ![]() ki fé un max de Boucan... ![]() J'adore Arsouiller, juste quand il le faut et pas avec n'importe qui, Sinon je roule tranquil en balade... J'espere que j'aurais la possibilité de rouler avec certain d'entre vous... http://www.moto34.com ![]() http://www.urban-stunt.fr.st ![]() La route est plus longue que large... alors G@Z à Tous et G@F aux SarKoCops... |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez la MT'S family !!!
Ici y'a de tout pour satisfaire chacun d'entre nous... amuses-toi bien ![]() Nos routes se croiseront ptet un joue qui sait.... Zeb, la tite parisienne |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Dams ...
Bienvenue parmi cette chouette famille ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
![]() Yop bienvenue a toi dans cette famille de ![]() au plaisir partage des autres compaires @ bientôt ![]() bisous Marie |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi le Dams
et à bientôt pour ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
de montpelier ? on s'y vera pt'être alors, j'ai la frangine qui fait sa license là-bas et ma mère qui y habite pour l'instant (
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue chez les MT ![]() |
|||
|
||||
Dams |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous pour votre accueil !!!
c'est clair que la bonne humeur règne dans le coin... ça fait vraiment plaisir et me donne surtout l'envie de rester.... Je me croirais presque chez moi sur moto34.com Si vous êtes dispos ce dimanche 27 juillet, je vous invite à aller faire un tour sur ces 2 adresses: http://www.moto34.com/index.php?file=XForum&nuked_nude=viewthread&tid=265 Ou https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=1582 |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut petit motard!
Sois le bienvenue chez les MT! |
|||
|
||||
ZXR.RR |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi dans cette univers de motards, où tout est régi par le grand gouroux casqué.
@ bientôt sur les routes certainement. ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue dans la grande famille MT, c'est que du bonheur............ ![]() ![]() Alors à tres bientot on the road ![]() ![]() bah vi t'es pas si loin ke ça.le chiant c'est de rentrer apres koi ![]() ![]() ![]() ![]() Miss Sky pour vous servir ![]() |
|||
|
||||
Dams |
![]() |
|||
Invité |
Moi je ne demande que ça:
Vous rencontrer et rouler avec vous... Mes potes de Montpellier me suivent aussi... Alors qui est dispo ce dimanche pour un piquenique sur Carcassone... A moins que ça fasse trop loin pour vous... Nous ferons 150 kms de Mtp pour boire un coup avec vous...!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
BIENVENUE AMI DU 34 !!!!
Sois reçu comme un frère chez les motards toulousains ![]() Ici aussi, on a un apéro mensuel, des sorties de qualités, des comiques mécanos sur Ducati, des zolies filles en TRX ou SV ou VFR ou Monstro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors viendez nous rencontrer à la croisée des chemins (carcassonne, y avait des croisés ![]() Et à bientôt !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas classé dans les ... péniches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Thank's RV |
|||
|
||||
Dams |
![]() |
|||
Invité |
Il me tarde vraiment de vous rencontrez les gars....
Le 2 mai ça va etre long non??? Mais bon je n'ai plus de moto en ce moment une groniasse à 4 roues me l'a explosé... Un Gex presque tout neuf ![]() Gazzzzzzzzzz à tous !!! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Welcome ici
![]() A bientôt pour roulage ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |