|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une nouvelle MT Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Krys |
![]() |
|||
Invité |
Salut, je viens de m'inscrire comme nouvelle MT. Je viens de la part de THE CROPPER en tant que nouvelle adhérente du MCAM. Et oui, çà fait beaucoup de nouveauté, mais je viens de reprendre la moto (aprés plus d'un an d'hosto et de centres de rééduc), je ne suis pas encore opérationnel à fond question pilotage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon parcours de motarde en résumé : aprés 2 jours de permis, direction le bol d'or lors des inondations de Nîmes, donc je peux dire que le permis et la moto ont bien été arrosés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour fêter mon retour parmi le monde des motards, j'organise une soirée "Motards" avec un concert Rock & Blues ![]() J'arrête mon blabla et de toute façon on se voit le 8 à l'apéro. A+ Bizzz Krys 000phare.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 322 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue à toi
![]()
chuis pas réveillé où t'as oublié la date? Born to be wise |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Kris
Sympa de nous avoir rejoints ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ici, c'est une sacré bonne ambiance ... de franches rigolades ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au plaisir de se rencontrer !!! |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ben, j'dois être dans le même cas que toi ... J'vois pas la date non plus ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titi |
![]() |
|||
Invité |
Ahhh tu vois tu as enfin trouver la porte d'entrée
![]() ![]() Cropper n'est pas une référence ![]() ![]() Donc sympathique motarde fougueuse, je te souhaite un bon vol sur nos lignes... Titi (commandant de bord....) Nota: par contre, n'oublie pas de te logguer en cliquant sur Connexion en haut à droite.... ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Et bein pareil bienvenue a toi ....
Elle est ou la biere offerte ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() et à bientôt pour ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Krys
C'est ce soir? |
|||
|
||||
Nawack |
![]() |
|||
Invité |
salut consoeur ex heureuse posseceuse d'un Speed triple !! lol
et bien revenu a toi dans ce monde de ouff qu'est celui des motards et surtout bienvenu chez les MT. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tout simplement, BIENVENUE à toi !!!!
![]() et à bientôt le plaisir de t'inviter à une grosse sortie de motos (autour de 35 ) à l'automne.... surprise !!! Bybye ![]() RV One life. Live it ! |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Salut, merci à tous pour votre super acceuil.
Bon ok j'ai oublié un petit détail ![]() A+ Bizzz Krys |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
euh faut que tu vois ça avec the cropper alors...
![]() |
|||
|
||||
Clod |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi Krys!
A bientot sur l'asphalte ou a un apero! Clod |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |