|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Enfin! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Clod |
![]() |
|||
Invité |
Salut a ts!
Apres qqs aperos & balades avec certains d'entre vous (Tourmalet, Castelnaudary), j'ai enfin pris le temps de m'inscire! Comme certains me connaissent deja et n'ayant pas alors de pseudo, j'ai decide de simplifier les choses en choisissant un pseudo derive de mon prenom; pas original mais au moins ca ecomisera vos memoires! C'est 'Claude' avec l'accent finisterien (29)... A bientot sur l'asphalte ou devant un verre! ![]() Clod |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut claude à toi et à la petite soeur de ma ronet ... j'ai pas pu participer aux 2 balades que tu cites mais je pense que l'on aura bien des occasions pour se rencontrer.
jnoel ps: vous avez eu un lot avec Djé pour l'avatar ![]() |
|||
Clod |
![]() |
|||
Invité |
Ca roule!
Alors, elle marche pas bien la grande soeur? A+ jnoel, Clod |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
si elle marche tellement bien que je suis obligé de la porter en révision tous les 2 mois ![]() jnoel( ki va se faire taper sur les doigts avec les hors sujets ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
on s'est juste croisé au bar à Lombez en fin du Tourmalet...
Bienvenue à toi "le Clooooooood", tout droit sorti de sa capsule Hornet... clac clac... à plus pour ![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi, Madame Claude
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois à peu près qui tu es ... J'ai pas eu l'occaz de discuter ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut à toi, le Clod'...
Content de te compter parmis nous... on avait un peu discuté au retour du Tourmalet. à bientôt sur la route ! Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour
![]() Bienvenue à toi, mais tu me connais déjà !!! Par contre, tous les zotres MT ils savent pas que tu es un type bien ![]() Alors à bientôt, après le 15 Août ![]() Bye RV ![]() One life. Live it ! |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
..:: Bienvenue le Clod ::..
a pluche pour refaire une ![]() ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Hola! el Hornet.....bienvenida en este mundo de loco hasta otra Beso marie ![]() |
|||
|
||||
Clod |
![]() |
|||
Invité |
Merci a ts pr votre p'tit courrier de bienvenue!
Par contre faudra me rappeler vos noms/pseudos pour certains qd on se verra car j'ai plutot tendance a les oublier ![]() A bientot sur l'asphalte les MT! Clod |
|||
|
||||
Clod |
![]() |
|||
Invité |
...pour m'avoir fait souligner que j'avais pris (par hasard) le meme avatar que Dje! Tu m'en veux pas Dje j'espere? En tout cas je l'ai desormais change
![]() A+ Clod |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi !
Comme tu peux le voir nous avons quelques personnes agés parmis nous ![]() ![]() ![]() Comme tu vois, l'ambiance est bonne, on déconne, on se chambre, on rigole, on boit des binouzes de l'amitié ETB certifiées ![]() ![]() ![]() Bienvenue chez les MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Salut Clod !
Bien content de pouvoir (enfin) mettre un pseudo sur un visage et une personne ô combien sympathique... Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, ainsi qu'à ta SUPERBE moto (sans parti pris bien sûr ! ![]() D'autre part, je ne t'en veux pas du tout pour l'avatar, d'autant plus que tu auras rectifié par toi-même... ![]() Allez, me tarde maintenant d'avoir mon Hornet pour qu'on puisse rouler ensemble... A plus l'ami ! |
|||
lali |
![]() |
|||
Invité |
Salut Clod !
Bienvenue à toi parmis les MT ![]() Promis, la prochaine fois j'arrête de me traîner avec ma SV... ![]() A bientôt pour un ![]() ![]() ![]() V ![]() Lali ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |