|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonnes Adresses [MT] Approuved |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La rubrique [MT] Pratique s'enrichit d'une page Bonnes Adresses "[MT] Approuved". Ce sont les adresses glanées ici et là dans le forum, au détour de posts savoureux comme vous seuls savez les faire...
Un petit mail ou un post, et hop, la page est mise à jour avec une nouvelle (bonne) adresse. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Merci beaucoup Franckounet...
Du "Aïe les veuls", comme d'hab' Bilou (pas bilingue) |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
euh... justement le lien qui renvoit aux bonnes adresses dans la page https://www.motards-toulousains.com/index_pilote.html?pages/pratique (dans le texte, en bas) déconne mais dans le menu du haut c'est ok...
Encore une bonne idée MT ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
![]() ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Hé ben les bonnes adresses elles marchent pas chez moi...
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Pareil que la miss chez moi...
el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
pas mieux...
Born to be wise |
|||
Seb31 |
![]() |
|||
Invité |
ben pour moi tout marche bien
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
j'ai compris
![]() Si comme Seb31 on clique sur l'onglet Bonnes Adresses qui pointe sur https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.html , c'est ok Si comme moi, Mag et Tonio, on clique dans le texte en dessous sur "bonnes adresses" qui pointe sur https://www.motards-toulousains.com/pages/bonnes_adresses.html , on a le message d'erreur "Tu peux tirer les oreilles au webmaster qui s'est emmêlé le guidon." Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
Heuuu, là ça devrait être OK
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Désolé Franck mais ça ne marche toujours pas. Pas important tout de même. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
PACO, le lien que j'ai cité a bien été corrigé par franck. Il y en a un 3ème alors?
Ou bien tu cliques sur le lien dans mon message qui est une copie de l'ancienne l'erreur? ![]() Faut essayer dans la page MT Pratique. Si c'est bien de là que t'as testé, je sais pas, vide le cache de ton butineur pour voir. Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
AGRR !! On parle bien de ce lient là :
...te faire arnaquer ? La page Bonnes Adresses MT Approuved te donne... Parce que la de suite, pour moi, ça le fait. Un petit "Actualiser" sur la page peut-être ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Petit mise à jour du soir: maintenant, vous pouvez ajouter vous-même vos bonnes adresses, sans avoir à demander aux Webmasters qui sont un peu feignants quelque part, oui.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |