|
Auteur |
Message |
Snake31
|
Posté le: Ven 09 Aoû 2002 22:04 Sujet du message: Encore un Bleu
|
Panzer Division
|
Bonjour les Toulousains (et environs)
Je rejoins les nombreux Adeptes de la Secte des Essoreurs de poignée droite, en suivant de près Bikeur, qui est le petit ami de ma fille (enfin pas si petit que ça).
J'ai repris récemment la moto apres une interruption de 18 ans pour cause de Bambins (4 en tout), qu'il n'est pas pratique tous les jours de transporter en moto.
Je retrouve un peu de liberté, et re-bonjour la moto et les sensations!!
Pour reprendre, j'ai une GS500 achetée neuve en Janvier, avec preque 8000 bornes au compteur. Je l'utilise presque tous les jours pour aller au taf, et je fais quelques virées le WE avec Mme.
D'autre part je bosse dans la vente informatique (pas original dans ce groupe), et j'occupe pas mal de WE en sonorisation et animation d'anniversaires et de mariages.
Tennis, ski, vtt et ping pong complètent le tableau d'activités, mais j'ai du mal à tout concilier...
J'ai commencé à visiter le site en détail et l'ambiance me parait excellente.
J'espère que nous pourrons nous joindre de temps en temps à la joyeuse troupe, malgré notre age avancé .... (pas dans la tête)
Amitiés à tous et merci à Mag d'avoir enrolé Bikeur.
@+ et V !!Il reste tant de routes à découvrir ...
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2002 7:24 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
salut à toi et bienvenu ici,
et de 3 gse ....
moi, c jnoel j'habite à tournefeuille, g egalement une gse bleu, venu tardivement au 2 roues, une passion que je cultivais depuis longtemps ...
41 ans et 3 enfants plus tard ... j'ai rejoins le groupe des motards et pour commencer j'ai choisi egalement la gse ...
En esperant que l'on pourra se rencontrer lors d'une future ballade ou autre rencontre
jnoel gse en force
|
|
|
|
|
Titi
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2002 10:37 Sujet du message:
|
|
Ola mon ami, nous te souhaitons la bienvenue dans cette secte casquée dont le maitre-mot est, maintenant, detente....En effet, plus ça va et plus y'a de GSE...qu'est-ce que c'est que ce bordel???? ... c'est quoi ci pir délire????
On plaisante....pour ma part, je suis le TITI du groupe et le seul a avoir une vrai moto: la KTM
Encore bienvenue et ici tu pourras trouver:
des gens rempli de bonne humeur toute la journée
des pauses clopes au balade tout les 200 m
des apéros mensuel (c'est pas un jeu...l'alcool...ne pas l'oublier)
et c'est déjà bonheur tout ça
Voila, je pense que l'on sera amener à se rencontrer un de ces quatre....
amitiés motardesques
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2002 11:34 Sujet du message:
|
|
Bienvenu à toi, ta moitié et ta moto...
ON espère bien vous voir très bientot pour une balade, un apéro...
L'age n'a aucune importance dans notre groupe, pas de barrière chez nous !!
Comme disait titi ici c'est bonne ambiance, déconnade à pleins tubes et pauses clopes à gogo... un peu chiant pour ceux qui fument pas... il est vrai...
A +
|
|
|
|
|
el Tonio
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2002 12:41 Sujet du message:
|
|
Ah mais C la saison des pluies ! Vu le nombre de nouveaux qui nous tombent du ciel !
Bienvenue Snake à toi, ta GSE et toute ta famille (je fais un prix de groupe en ce moment ).el Tonio, tout simplement
|
|
|
|
|
Mag
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2002 15:08 Sujet du message:
|
|
Bienvenue Snake31 (heu mais au fait c est quoi ton prénom??? ) et bienvenue aussi a Madame!
Pour le reste, pareil que les autres...!
A+
Magpastrèsinspirée
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Dim 11 Aoû 2002 22:58 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
|
|
|
|
|
JUL
|
Posté le: Lun 12 Aoû 2002 8:53 Sujet du message:
|
|
Bon ben tout est dit là....
Alors simplement BIENVENUE et à bientôt!!!
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mar 13 Aoû 2002 9:39 Sujet du message:
|
|
S'lut à toi "Snake31",
Ben, comme je dois être dans les derniers et que tout est pratiquement dit ... un seul mot : Welcome
Quant à moi, inscrit sur ce forum, je suis sur Pau (quelques 200 bornes de Toulouse), travaille dans le secteur pétrolier (çà, c'est original ), 46a, célibataire, roule en GSX1400 depuis mars dernier, toujours fidèle à Suzuki (Ah C'est beau la fidélité ). La 1400 est ma 5e bécane. Mes "ex" étant : T250-II, GSX1100-F, GSX1100-G, Bandit 1200S.
Au plaisir de te connaître et te rencontrer sur les routes
|
|
|
|
|
|
|