Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BB#8 la route des sapins

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 11 Fév 2007 21:02 Sujet du message: BB#8 la route des sapins

Pan!

Trop fatigué pour faire un CR et trop envie d'aller prendre une douche icon_wink.gif

Mais les photos sont déjà ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 9:44 Sujet du message:

Invité

Je suis étonné: pas une photo avec la Katoche à terre ! La classe icon_cool.gif

BOb

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 10:26 Sujet du message:

Bonjour les curistes (bah quoi, c'est pas lors de cure que l'on fait des bains de boues ? icon_lol.gif ),

cela fait longtemps que je rêve de faire ce que vous faite, mais hors de question de revendre ma Guzzi, aussi, après de longues recherches effrénées, il me semble plausible d'envisager l'achat d'un DR 600 voir d'un big DR.
Pensez vous que ce genre de machine (Trail 'original' vieille génération) me permettrait de vous suivre (hors bitume, sur route, je vous rejoindrait au point de rdv icon_smile.gif ) ?
L'idée est de ne pas dépasser les 1500-2000 euros pour la bécane, sachant que son but sera ... la gadoue et les chemins de traverses !

Dans tous les cas, sympa vos photos.
Groove
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

robert355 Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 11:57 Sujet du message:

Invité

Freewind et Pegaso sont déjà venus et c'est passé, alors un DR ça passe c'est sur ! icon_wink.gif

BOb

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 12:13 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...

Les DR, du 650 au 800, sont de bonnes motos pour faire des sorties trails comme on fait.
le 650 est plus maniable et plus léger que le 750 ou le 800 mais sera un peu plus limité sur route pour rejoindre le terrain de jeu. Ceci dit, au rythme ou on roule, les monos ne sont pas à la traine.
Il y a sur nos sorties du XT, Dominator, 650 GS. C'est moins sympa sur routes qu'un BI mais reste je pense plus exploitable et plus amusant dans les chemins.
J'éspère que tu trouveras ton bonheur pour qu'on puisse compter un crotteux de plus sur les rangs.
A+
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 12:32 Sujet du message:

Invité

icon_confused.gif pensez à editer cet album photo les garçons, sinon zou !!! plus d album !! c'est la nouvelle loi c 'st comme ça spamafote.gif

ha puis 20 photos !!!! aussi MERCI !!!!!! icon_evil.gif

je sais pas moi, passez vous les photos perso entre vous .....

allez un p'tit effort ........ icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 13:27 Sujet du message:

le photographe a écrit:
Les DR, du 650 au 800, sont de bonnes motos pour faire des sorties trails comme on fait.
le 650 est plus maniable et plus léger que le 750 ou le 800 mais sera un peu plus limité sur route pour rejoindre le terrain de jeu. Ceci dit, au rythme ou on roule, les monos ne sont pas à la traine.
Il y a sur nos sorties du XT, Dominator, 650 GS. C'est moins sympa sur routes qu'un BI mais reste je pense plus exploitable et plus amusant dans les chemins.
J'éspère que tu trouveras ton bonheur pour qu'on puisse compter un crotteux de plus sur les rangs.
A+

Ce n'est pas dans l'immédiat puisque je suis en train de construire 'mon chez moi' icon_smile.gif
Mais vous faites exactement ce que j'ai toujours voulu faire (d'après vos images).

On trouve des DR en mono et des Transalp dans une gamme de 1500-2000 euros, sachant que ce ne sera qu'une seconde moto exclusivement destinée à sortir de la route (... icon_wink.gif ), enfin façon de parler hein !

Je pensai à une Transalp pour l'aspect 'liaison' justement, ce qui me rassure sur l'aspect TT de la transalp est qu'il y a des accessoire chez Touratech (de mémoire). Mais j'ai un doute, remarquez vous me semblez dans l'esprit Trail et pas enduro, je me trompe ?
Mais j'avoue avoir toujours craqué sur les vieilles XLM, ténéré, mais surtout 600 Djebel...
<Groove - mode rêveur ON>

(si ce genre de discussion doit se dérouler ailleurs, merci de me 'réorienter' icon_smile.gif )
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 13:44 Sujet du message:

Pan!

Sky a écrit:
icon_confused.gif pensez à editer cet album photo les garçons, sinon zou !!! plus d album !! c'est la nouvelle loi c 'st comme ça spamafote.gif

ha puis 20 photos !!!! aussi MERCI !!!!!! icon_evil.gif

je sais pas moi, passez vous les photos perso entre vous .....

allez un p'tit effort ........ icon_rolleyes.gif

Je m'occupe de ça quand j'aurai le temps... Je ferai une gallerie avec les noms de tout le monde (c'est bien ça la nouvelle loi ?) et 20 photos max promis!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 12 Fév 2007 14:18 Sujet du message:

Invité

icon_wink.gif markkiiiiiiiiiiii smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 13 Fév 2007 13:16 Sujet du message:

plouf ...

Groove a écrit:
Bonjour les curistes (bah quoi, c'est pas lors de cure que l'on fait des bains de boues ? icon_lol.gif ),

cela fait longtemps que je rêve de faire ce que vous faite, mais hors de question de revendre ma Guzzi, aussi, après de longues recherches effrénées, il me semble plausible d'envisager l'achat d'un DR 600 voir d'un big DR.
Pensez vous que ce genre de machine (Trail 'original' vieille génération) me permettrait de vous suivre (hors bitume, sur route, je vous rejoindrait au point de rdv icon_smile.gif ) ?
L'idée est de ne pas dépasser les 1500-2000 euros pour la bécane, sachant que son but sera ... la gadoue et les chemins de traverses !

Dans tous les cas, sympa vos photos.
Groove

Je connais un DR 650 autour de 1200 € si ça te dit...MP
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: