|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
M'sieurs Dames... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Lorenzo78 |
![]() |
|||
Invité |
Oui, je suis nouveau sur votre terrain Toulousain... disons que sysco (le petit jeune avec le Fazer) m'a parlé de votre site, normal, on bosse à 1m l'un de l'autre... et me v'là...
Bon, priez pour moi, ma ch'tite blue (svs650) est en réparation, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre ce soir !!! Fait bo aussi à Paris ![]() Au plaisir de vous lire tous, A+ Lorenzo ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue dans la confrerie motardesque et en plus dans la team SVS !!!!!! (moi aussi j'en ai une !!!)
J'espère que ton brelou ira mieux et qu'elle n'a rien de grave et puis on s'croisera ptet un jour sur les routes parisiennes alors ! Bisous et à plus tard. |
|||
|
||||
Lorenzo78 |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Ce sera avec plaisir, d'autant que désormais, je serai toujours présent aux manifs nationale FFMC, comme la dernière, top cool, du bonheur, bonne ambiance... la blue a chauffé à fond mais bon...
Merci pour ton post ![]() A+ sur les routes ![]() |
|||
|
||||
Nawack |
![]() |
|||
Invité |
Salut a toi chers confrere parigot !!!
de diouce c que ca commence a en faire un paquet lol peut etre ce croisera ton sur la route thcouss |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi Lorenzo...
Va-t-on se croiser en ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toiiiii dans la famille MT
![]() les admins...va falloir rebaptiser ce site d'ici peu www.motards-toulousains-parisiens.com ![]() |
|||
|
||||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
J'suis overfull... y'a plus de place à moins de prendre sa tente et camper chez l'voisin du coin... |
|||
|
||||
Seb31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi ô parisien
![]() ET en espérant que ton SV ira mieux, bonne convalescence à lui. ![]() |
|||
|
||||
Sysco |
![]() |
|||
Invité |
Entant que Parain, Ami et voisin de bureau je te souhaite la bienvenue dans la secte du Grand Gourou casqué(ça me rappel une phrase de qqun
![]() ![]() Again, Welcome ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
|
|||
|
||||
Lorenzo78 |
![]() |
|||
Invité |
Chocolat... Chocolat... ben oui, ça le rappelle qqchose... désolé pour la majorité... c'est une espèce de 'private' subject... n'est ce pas ex Ducat' ...
![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Salut le Parigot!
Bienvenue chez les motards de Toulouse. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
'tain ! Encore un envahisseur !!!
Bon allé, ouelcome mec ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Heu, je me suis permis de rapporter ici ce que tu avais dit dans un autre message, sur un post isolé (manière à pas garder deux posts pour une présentation...)
Donc tu disais ça :
Tonio kidoibienjustifiersonroledemodérachieur ![]() ![]() |
|||
Lorenzo78 |
![]() |
|||
Invité |
En effet, une erreur de manip... faut pas dire que j'ai un vrai métier dans l'informatique
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |