|
Auteur |
Message |
el Tonio
|
Posté le: Mar 29 Juil 2003 20:30 Sujet du message:
|
|
Ho c'est pas grave, moi j'ai un faux métier dans l'informatique (en attendant un vrai boulot) alors...el Tonio, tout simplement
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 8:25 Sujet du message:
|
|
skyfille a écrit: |
les admins...va falloir rebaptiser ce site d'ici peu motards-toulousains-parisiens-palois.com |
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 8:28 Sujet du message:
|
|
S'lut Lorenzo !!!
Bienvenue donc parmi nous ... Au plaisir de se rencontrer autour d'un verre , ou lors d'une balde par là ...
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 8:36 Sujet du message: Re: M'sieurs Dames...
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Lorenzo78 a écrit: | Oui, je suis nouveau sur votre terrain Toulousain... disons que sysco (le petit jeune avec le Fazer) |
salut lorenzo et bienvenu au nouveau MT parisien ... la succursale va devenir bientôt plus importante que le siège toulousain. Un coucou à sysco tant qu'à faire
jnoel
|
|
|
|
|
Sysco
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 13:20 Sujet du message: Re: M'sieurs Dames...
|
|
Un coucou à sysco tant qu'à faire
Salut à Toi comment ça va à Tournefeuille ???
à tchaooooooooooo
Sysco ("informaticien c'est pas un métier c'est un art" l'art de jongler avec des pannes plus connes les unes que les autres )
|
|
|
|
|
mimine
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 16:15 Sujet du message:
|
|
Yop bienvenue parmis les MT!
@ bientôt
bisous marie
|
|
|
|
|
krys
|
Posté le: Mer 30 Juil 2003 23:11 Sujet du message:
|
|
Bienvenu dans le groupe des nouveaux, mais j'sais pas si on va pas avoir à le regretter ... tu comprendras c'que je veux dire au fur et à mesure que tu découvriras les commentaires des MT .... attention à c'que tu fais sur ce site, ne lances pas n'importe quel sujet n'importe comment. Un simple appel pour un dwich et c'est tout le clan qui se rebelle
OK je sais
A+ Bizzz
Krys
|
|
|
|
|
Lorenzo78
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 8:24 Sujet du message: Sans déconner ???
|
|
Ah bah oui, depuis que je suis inscrit, j'ai bien compris qu'ils sont tous un peu tarés mais ça tombe plutôt bien, parce qu'à mon niveau, la nature a fait ... pas mieux
Maiiissss non, on reste une bande de d'jeunes qui se fendent la gueule, c cool
BiZZZ
|
|
|
|
|
|
|