|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
hola senores y senoras ! como esta ?! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
angel |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde !
Bon, j'avoue, j'ai pas trop d'expérience dans les motos mais je kiffe grav ça et j'aimerais bien qu'on me donne ma chance. J'aime à peu près tout, en musique pas vraiment de préfence, en bouffe j'aime bien découvrir de nouveaux trucs, j'adore faire la fiesta mais il m'arrive d'être sérieux quand il le faut, enfin j'suis ouvert à tout quoi ! Donc si vous voulez tchatcher avec moi, ya pa de souci (juste un pti truc mon adresse e-mail est inopérente pendant quelque temps alors écrivez sur le site des MT à ANGEL). voilà voilà, je reviendrai en dire plus mais là jsui à la Réunion chez des potes et ya deux heures d'avance, il est donc 2h30 et jsui un peu crevé (j'ai bossé toute la journée! ![]() ![]() @ très bientô! ANGEL ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Salut angel ...
Le décalage horaire, je connais ça ... passes le bonjour à toute l'île ... allez stp ... il te suffit de monter sur le piton de la fournaise et gueuler un bon coup ![]() Bienvenu à toi chez les mts ... jnoel Mt reunionnais en exil |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
oh un autre ange !!! on est 2 maintenant !!! yeeeeeeees
![]() ![]() Bienvenue à toi et à bientot pour un apéro ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
oups, un toulousain à la réunion qui parle espagnol... ça promet !!!
Bienvenido à ti !!! On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Nawack |
![]() |
|||
Invité |
salutation a bien venu a toi dans ce petit coin bien acceuillant du Sud !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ben vi, on a le couple. Vous me gardez un petit ![]() Bienvenue, mr. angel. T'as une moto ou pas ? T'as un permis ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ben çà alors !!!!
Le site des MT's devient INTERNATIONAL ![]() ![]() Bienvenue ici ![]() A quand une balade à la Réunion ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bienvenido a ti ! ![]() hasta luego beso Marie |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
He si on faisait un tour à la réunion cet hiver ?
![]() Bienvenue toi de là ba |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue à toi dans la famille MTiesk ![]() Sky, représentante du peuple corse, d'origine italienne, habitant dans l'aude et future Toulousaine!!!! ![]() |
|||
|
||||
angel |
![]() |
|||
Invité |
Merci, merci...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant, on peut toujours discuté par les forums! ![]() OK, jvou laisse, jvou soul pa plus, @tré bientô!!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Heu... Franck... ![]() ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..benvenito ..::
c trop 'injuste d'etre a la reunion, mais au moins nous on a plein de virolos pour se consoler...... ![]() see you soon au mois de septembre alors ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut Angel kibronzalaréunion
![]()
Bah si c'est le même genre d'ange que toi, c'est pas gagné ! ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |