|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Journées FFM "portes ouvertes des circuits" inflat Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Donc cette année les journée portes ouvertes des circuits qui avait été un franc succes l'an passé, vont de nouveau avoir lieu. Mais cette année une tres legere inflation viens de pointer le bout du nez !
On passe donc de 15€ l'an dernier, a 25€ cette année ! si la ya pas de l'abus ! En plus cette année pas de moto de piste, et les journnée se font presque toutes en semaine... veulent plus que les gens viennent !? http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=circuits Ps : je n'ai pas trouvé un mail pour exprimer mon mécontantement, meme si je sias pertinament que cela ne servira a rien, ca m'aurait defoulé... Dernière édition par perchiste31 le Mer 28 Fév 2007 0:12, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
En bas de la page : ffm@ffmoto.com La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
quel boulet !
![]() ji va ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
En plus que pour 4 sessions
![]() ![]() Cette année, je participerai .. en spectateur ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
5 c'etait bien, 6 parfait, mais 4 pour 25€... ca commence a faire cher, m'an prochain ce sera 45€ pour 3 et bientot ce sera plus cher qu'une journnée entrainement pour non licenciés...
(a albi m'en a pas fallu autant pour me faoutre au tas...) |
|||||
|
||||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
A titre d'infos et si mes sources sont exacts,
une journée sans licence à Nogaro c'est 90 euros pour 4 sessions de 20mn et à Ledenon c'est 110 euros la journée. Alors je trouve que c'est un prix raisonnable compte tenu de la structure commissaire de piste, pompier, secretaire, ... plus le circuit. Et au bout de 4 sessions de 20mn, tu commence à etre sec, si tu as attaqué comme un sauvage. |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
Une journnée sans licence c'est 6 sessions en général.
La n'est pas la question, L'an dernier a 15€ tout a bien fonctionné, et cette année on reduit le nombre de roulages et on augmente le prix de 50% ![]() |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
kler que c'est abusé, j'ai envoyé un courrier de mécontentement aussi !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ah ben tiens, celle-là elle est pas mal aussi ![]() ben oui, sur piste c'est normal qu'on interdise les motos de piste. Donc il faut enlever les polys pour remettre des carénages d'origine, les phares, rétros, plaque d'imat',.... c'est sarko qui a fait le règlement? |
|||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
C'est clair ça fait raler. Je me vois pas y aller avec ma machine de route qd on sait le prix d'une chute "matériel" |
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai voulu en avoir le coeur net, je donc envoyé un mail au circuit de Pau pour qu'ils confirment les conditions d'accès.
Mon mail :
Leur réponse
Y'a un dicton qui dit "si la réponse te plait pas, t'avais qu'à pas poser la question" |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
en tout cas pour albi et nogaro je recherche activement une place sur une remorque, que si je me remet au tas ...
![]() |
|||||
|
||||||
Mk2 |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Des places sur des remorques tu en aurais sans doute trouve plein si ces cons de le FFM n avaient pas verrouilles ces journees aux motos de piste ... En bref c est les pistards en payant leur licence annuelle qui offrent des journees a prix tres bas aux autres, mais mais eux n ont pas le droit de venir ... Chapeau la FFM ![]() |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Désolé mais ZERO POURCENT D'ACCORD avec vous les gars. Ces journées "Portes ouvertes" sont faites avant tout pour décourvrir la piste à tous. Et donc à cex qui n'en n'ont jamais fait. Ce sont donc tout SAUF des journées d'entrainement. => Pas la peine de faire 6 sessions : quand on découvre la piste 4 sessions c'est suffisant. => Il faut pouvoir accueillir le plus de monde possible => 4 sessions slt ça permet d'augmenter la capacité d'accueil. => Ces journées sont faites pour les DE-BU-TANTS => motos de piste exclues Je suis désolé mais je trouve tout cela complètement normal. Perso j'aurais révé de pouvoir faire mes premiers tours sur piste dans de telles conditions, avec en plus un encadrement, pour une somme aussi modeste. My 2 cents. |
|||||
|
||||||
perchiste31 |
![]() |
|||||
Invité |
La ou je ne suis pas d'accord a vec toi c'est que 4 session ca fait vraiment pas beaucoup ...
Meme pour un newbee ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |