|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Raid touristique en Tunisie |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
La GS family |
![]() |
|||||||
Invité |
Nous avons reçu une ch'tite pub de la part de Ducos&Co.
Si ça peut intéresser certains... ![]() C'est un peu cher mais les prestations semblent à la hauteur et sont variées. ![]() raid tunisie mini.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 206 fois |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
[/mode="moquerie facile"]
Je lis le road-book, et j'arrive pas à comprendre pourquoi une moto est nécessaire pour le faire ? Ah, si, peut-être "l'excursion du lézard rouge" ? En attendant, si c'est ce que propose "Extreme Outdoor", j'ose à peine imaginer le niveau de confort proposé par leurs confrères "Relax Softmax", j'en suis rêveur... [/mode] Bon, blague à part, ça peut faire de chouettes vacances détente au soleil, ça. |
|||||||
|
||||||||
KowKow |
![]() |
|||||||
Invité |
Pffff je connais bien ces "excurtions aventure" il n'y a rien qui ressemble a un "raid" en plus j'estime que c'est 2 fois trop chère. Je vous assure, j'ai vu les compte rendu de vos BB# ca ressemble bcp plus a un raid, que cet attrape touriste ...
Ne pas oublier que c'est hors saison... (ps : je suis d'origine tunisienne) |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
connaissant bien aussi la tunisie, le rapport qualité / prix est bien excessif, ca sent la belle marge du concessionnaire
![]() Non franchement, passez votre chemin ou réservez le bateau seul et foncez vers le sud, la Tunisie c'est pas compliqué ! à moins que parmi vous, il y ait des adeptes de sorties motos tranquilles entre retraités sur des routes pépères, car c'est ce que propose le circuit... Le terme de Raid est très mal venu semble-t-il, quand au terme touristique, il semble passé lui aussi à côté de bien belles choses... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Cherchez l'intru ![]() PCR en tant que copine d'un crotteux et conductrice d'un trail je t'interdit de faire un raid grand luxe ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
Mon prospectus est disponible aussi mais je le cède uniquement aux plus de 60 ans dans leur tête
![]() C'est généreux PCR de proposer des activités pour les vieux riches du forum; apres tout il en faut pour tous ![]() Mon expérience de l'an dernier au maroc me confirme que quand tout est sécurisé ben c'est vraiment loin d'être de l'aventure, c'est plus de la moto, c'est plutot du tourisme attrappe nigaux ou tu regarde les belles choses en vitrine (un peu comme à Amsterdam) mais que t'as pas le droit de toucher.... Même avec toute les improvisations qui m'ont contraint une nuit ou deux à dormir dans des hotel luxe**** (4 nuits à un peu plus de 50 €), à acheter mes billets bateau plein pot à la dernière minute pour 53€ chacun....j'en ai eu pour un budget de 910 € pour 10 jours et 7500 km de roulage en bécane.... surtout des rencontres humaine fantastiques et des moment de solitudes indescriptibles.... ![]() https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=9617&start=0 Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est quand qu'on part ? ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tu rouleras toujours avec nous Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1051 Ville: Agen |
ben on prévoit ça cet été, je crois ...à l'arrache 1ere semaine d'Aout...
![]() Rouler c'est un cri de l'esprit |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |