|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 2ème effet Kisscool Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
En effet, je me présente pour la seconde fois ici
![]() La première fois, c'était là, il y a deux ans déjà... Et puis, la vie professionnelle étant ce qu'elle est, j'ai du emmener mon TDM (que vous pouvez revoir ici, petits souvenirs de ma seule balade avec les MT... à ce jour) dans les brumes parisiennes. Je suis resté toulousain, pour diverses raisons, mais tous les week-ends, je prend l'avion pour rentrer en laissant ma belle à Paris ![]() Et puis, il y a quinze jours, au kilomètre 102.752, elle a rendu l'âme. Moteur cassé. Il faut dire que 47.000 bornes en deux ans, je ne l'ai pas ménagée. Me revoilà piéton. Mais le virus m'a largement repris, et j'entame immédiatement la tournée du boulevard d'Atlanta. Et là, je suis tombé amoureux, encore. Elle est noire, elle a 0 km (ma première neuve !), et elle est beeeeeellllleeeeuh ! (vivi, je sais les goûts et les couleurs...). Bref, j'ai craqué. Et même si je survolais de temps à autre le forum des MT, je me dis que c'est l'occasion de reprendre contact (y'avait besoin, ça fait tellement longtemps que je ne m'étais pas identifié que mon compte était désactivé. Obligé d'en créer un nouveau). D'abord parce qu'elle va être sur Toulouse pendant au moins 2 ou 3 week-ends, le temps que je me fasse la main dessus, et que s'il y avait eu 1 balade newbie à proximité, je vous aurais bien rejoins. Ensuite parce que, bonne nouvelle (pour moi hein... pour vous, je sais pas), je devrais redevenir un vrai toulousain avant cet été ! Fini d'accumuler les miles Air France, et à moi les balades avec les MT ! Et avant d'écrire ce message, je refais un tour sur le forum, histoire de prendre des nouvelles de ceux que j'ai eu la chance de rencontrer. RV, La Duf, Le Corse... Et je découvre qu'il en manque quelques uns. Bilou, j'ai jamais eu la chance de le connaître. Mais ayant passé pas mal d'heures sur ce forum à lire ce qui s'y dit, je crois pouvoir dire qu'il incarnait parfaitement tout ce que j'aime chez les motards. Du coup, le message enjoué que je voulais mettre tombe un peu à l'eau, et au lieu de ça, j'ai passé la soirée à relire plein de vieux messages. Et même avec le poids de son départ, ce sacré Bilou a encore réussi à me faire sourire par ses messages plein de finesse. J'aurais une pensée pour lui, et tous les autres, à chaque fois que j'appuierai sur le démarreur. Pas une pensée triste. Plutôt un petit sourire complice, de ceux qui partagent une même passion, et qui n'ont pas besoin de mots pour se comprendre. Et à chaque fois, je me souviendrais qu'on a beau être expérimenté, la route reste pleine de pièges. Et je me calerais tranquille à 3.000 tours de moins. The show must go on, comme on dit. Et on continuera à rouler sur nos tréteaux. Mais faisez gaffe les gens. ZeJedi PS : Pour terminer sur une note plus gaie, RV, tu me referras pas le coup que tu m'avais fait dans ma première présentation (tu sais, les initiales de T..D..M..). Mon nouveau brélon c'est une ... VFR (Mouarf ![]() PS2 : Elle est toujours chez Sagaz (bande de chanceux, vous pourrez la voir pendant que moi, je serais coincé dans le RER parisien), je la récupère le 10 Mars. Y'a pas un courageux pour proposer une balade newbie le 17/18 ou le 24/25, histoire que je puisse en faire une avant de la ramener à Paris ? Merci d'avance aux bonnes volontés. Dernière édition par zejedi le Dim 04 Mar 2007 1:20, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
amazone |
![]() |
|||||
Invité |
je ne peux te souhaiter qu'une bienvenue car c'est la premiere que je t'ecris
ravie de t'accueillir parmis nous ![]() au plaisir d'un verre ou d'une balade ![]() |
|||||
|
||||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Wahooo. Les MT, c'est vraiment de mieux en mieux. Maintenant, il y a de superbes créatures pour t'accueillir. Ca change des gros barbus tatoués et en teutonne ! (Aïe Non RV, pas sur la tête ! J'pensais pas à toi ! D'ailleurs, t'es plus en teutonne !
![]() En tout cas, merci de ton accueil Amazone, et au plaisir de partager la route ou quelques bières avec toi. |
|||||
|
||||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||||
Invité |
re-bienvenue à toi parmis les MT
![]() va falloir négocier dur pour avoir droit à une newbie..., non, sans dec', chui sure qu'il y a bien quelqu'un qui va te dégoter une chtite ballade rien que pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() en espérant donc te voir à une newbies... ![]() |
|||||
|
||||||
shoei |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Désolé si je ne suis pas une superbe créature mais au plaisir de te rencontre toi et ta belle ![]() |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu à toi !!!
Shoei, t'inquiète pas, je suis sur que même si tu manques de forme généreuse il dira pas non à ton message de bienvenue ![]() |
|||||
|
||||||
fredo81 |
![]() |
|||||
Invité |
Re-bienvenue à toi et au plaisir d'une balade
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu.
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon retour ici
![]() |
|||||
PasLeMatin |
![]() |
|||||
Invité |
Et vi... C'est notre petite ![]()
Elle fait les 2 trés bien en plus! ![]() Heu.. Ah oui au fait ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Salut Cédric !!
![]() Elle était bien cette balade dans le 82, n'est-ce-pas ? Il y en aura d'autres, va !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
rebienvenu ici, on n'avait pas eu le temps de se croiser, mais ça arrivera ![]() à bientôt |
|||||
zejedi |
![]() |
|||||
Invité |
Ha ben ça y est, les barbus ont débarqué... J'me disais bien. Mais bon, comme le dit Stroph, j'apprécie tous les messages des MT sans distinction
![]() Y'a pas à dire, ça fout la pêche d'être parmi vous. 'Tit coucou à Djé, qui subit comme moi, d'après ce que j'ai compris, un exil en terres barbares (quoi que, moi au moins, j'ai la chance de rentrer le week-end, mais sans brêle ![]() ![]() Suz'full, sûr que ça me ferait plaisir. Mais avec mon rythme de TLB, je risque de voir que ton feu arrière, d'après ce que j'ai lu sur ce forum ![]() RV ... hum ... comment dire ça ... QUAND TU VEUX !!!! ![]() Bizzz à tous, et merci pour l'accueil. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |