Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pau ce dimanche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:25 Sujet du message: Pau ce dimanche

plouf ...

tout est dit, est ce qu'il y en a que ça tente ? icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:39 Sujet du message:

Invité

Sans moi j'ai de la famille à la maison et du titane dans la guibole icon_razz.gif icon_twisted.gif mdr

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 20:29 Sujet du message:

plouf ...

bah c'est bon le titane ça fait de belle étincelles blanchatre icon_biggrin.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 28 Fév 2007 20:54 Sujet du message:

Ça va respirer !

icon_smile.gif La prochaine fois : un WE ou je ne prévoie pas de bouger sur Toulouse je viendrais vous voir tourner les gars icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 15:19 Sujet du message:

full bordel !!!!

non non, tu viendras rouler avec nous icon_biggrin.gif

Bon pour dimanche c'est loupé pour moi, il y a un salon et je bosse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

bandit81 Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 16:07 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:

Tu travail dans l'immobilier? icon_question.gif (a titre informatif)

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 19:40 Sujet du message:

Invité

J'ai prévu d'y aller Samedi mais les prévisions météo sont plus qu'instables : ce matin c'était beau Samedi et merdique Dimanche, et ce soir c'est le contraire.

Dans tous les cas, si il a flotté beaucoup la veille, la piste ne sèchera pas (où difficilement).

Je me déciderai donc au dernier moment.

PS pour Flo : le titane qui était dans ma guibole et dans mon bras trône désormais au dessus du bureau et à côté de la moto playmobil que mes potes m'avaient achtée quand j'étais à l'Hosto

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Jeu 01 Mar 2007 20:15 Sujet du message:

bandit81 a écrit:
suzuki.full a écrit:

Tu travail dans l'immobilier? icon_question.gif (a titre informatif)

Bon on va pas déballer toute sa vie perso icon_rolleyes.gif

Sans vouloir dire de bétise(s), il me semble que m'sieur Suzkiki vend des fenêtres icon_lol.gif

Continuez par MP plize icon_wink.gif

V+++

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 02 Mar 2007 0:34 Sujet du message:

plouf ...

Bon moi non plus je n'y vais pas Bebert n'a pas encore attaqué la brele icon_twisted.gif icon_lol.gif Plus c'est long plus c'est bon...enfin pas trop qd même icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

rebel31 Message Posté le: Sam 03 Mar 2007 0:51 Sujet du message:

Invité

Pareil que Poussin, on verra demain sinon dimanche !!!

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Sam 03 Mar 2007 18:31 Sujet du message:

Invité

J'en reviens tout juste.

Pas de pluie, piste sèche.

Peu de monde, pas de série et juste une interruption pour une chute sans gravité : j'ai fait 195 km / 64 tours dans la matinée. Pas possible de rouler l'après midi car je n'avais plus d'essence (il faut que j'achète un bidon plus grand) et surtout à cause de mon pneu arrière complètement HS.

J'ai pu étrenner ma nouvelle combinaison (qu'est ce que c'est raide au début).

Pas de miracle côté chrono (j'ai quand même renouvelé mon 1:38 de l'autre fois).

Par contre, des petites nouveautés côté organisation :
- ils pointent par rapport aux demandes d'inscription. Je ne sais pas si ils ont / vont refouler ceux qui ne sont pas inscrits ? Conseil pour les prochaine fois : envoyer un mail pour s'inscrire.
- inscription au moto club obligatoire contre 10 € avec remise d'une carte nominative qu'il faudra présenter à chaque fois
- un peu plus de commissaires que d'habitude

Bonne journée pour ceux qui y vont demain.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 22:26 Sujet du message:

plouf ...

Cool. J'espère y aller la prochaine fois. Est ce qu'il y a des dates de prevu. Il faut aller sur leur site icon_question.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

rebel31 Message Posté le: Dim 04 Mar 2007 23:46 Sujet du message:

Invité

Samedi super journée, j'y suis allé juste l'aprés midi sans trop de conviction et la j'ai bien senti la moto !!!!!
Je ne sais pas encore ce qui c'est passé mais je roulai regulier en 1.37 et j'ai boom mon alfano m'a affiché 1.34 ,,,yes !!!!!!!
Je pense que la prépa de la fourche y est pour quelque chose, mais il ne faut s'enflammer il faut que je renouvelle ce chrono !!

A suivre

clms yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 14:08 Sujet du message:

full bordel !!!!

quand j'ai vu le temps de dimanche, j'ai eu les boules de bosser icon_confused.gif

on peut rouler le week-end prochain?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

flutiste Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 15:25 Sujet du message: heu

Invité

salut les mou du gaz pour ce qui se souvienne de moi bonjour et aux autre bonjour aussi

et comment dire... poussin arrete la drogue car je suis allez a pau tres souvent l annee dernier et j ai jamais vu un monde pareil il y avait trop de monde j ai xav et kawacool et tout le monde etait etonner du peuple qui avait

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: