Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
04/03/07 Le Retour du diwch!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PasLeMatin Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 0:35 Sujet du message:

Invité

sml a écrit:
Alors quand je peux éviter de freiner, j'évite icon_wink.gif

Ca, j'avais remarqué... J'ai encore dans les oreilles le bruit d'une Katoche posée sur ma selle icon_wink.gif

"Y s'accroche le rascal" dixit JBT...

sml a écrit:
... de couler une boite de Katoche en 5.000 bornes....

Ah vi ... mais y'a des km qui comptent double icon_lol.gif .... Aujourd'hui tu peux y rajouter 900 bornes! icon_mrgreen.gif

Il est taquin....

jesors.gif

Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 0:38 Sujet du message:

Invité

PasLeMatin a écrit:
sml a écrit:
Alors quand je peux éviter de freiner, j'évite icon_wink.gif

Ca, j'avais remarqué... J'ai encore dans les oreilles le bruit d'une Katoche posée sur ma selle icon_wink.gif

"Y s'accroche le rascal" dixit JBT...

Je t'avoue qu'à un moment donné j'ai hésité à klaxonner icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

PasLeMatin Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 0:41 Sujet du message:

Invité

J'ai cassé ma boite a écrit:
Je t'avoue qu'à un moment donné j'ai hésité à klaxonner icon_twisted.gif icon_twisted.gif

blblbl.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 0:43 Sujet du message:

Ça va respirer !

icon_biggrin.gif Merci Carsan, maitre organisateur de balade bananodynamique.

Voila une très belle journée à inscrire au compteur. De belles routes, de la bonne ambiance, des MT au top, du beau roulage, une halte hautement gastronomique (Merci thebird, le chef dompteur du burger de lamorkitu).

Seul petit bémol qui ne tient qu'à moi : un pneu arrière sur le point d'agoniser m'a obligé à économisé le petit bois prévue pour être envoyé aujourd'hui icon_twisted.gif et m'a empêché de faire la nocturne qui m'aurai bien tenté. Ce n'est que partie remise icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

joker Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 0:51 Sujet du message:

Invité

Hello,
Bien rentres on file au lit direct,racontage demain.

Merci carsan c est toujours un plaisir de rouler avec toi et tous les autres bien sur.

Un gros regret c est le co----d qui a laisse du gasoil a st gaudens et c est zizi qui a paye la facture.

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 9:30 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Et bien y en a qui font fort à peine rentrés ils se chamaillent sur le forum, mdr
Dans tous les cas merci à Carsan pour cette super journée remplie de virolos à donf, de Sun.gif , de banane.png ainsi qu'aux super pilouté; sans compter comme déja cité le burger de la mort qui tue ( dailleurs celui là pour l'avoir faut vraiment avoir envie de le manger vu l'attente, il parait que le Msieur de la Bécane va sur le forum MT , qu'il se le dise sifflote.gif , hmm je sens que je vais me faire un coupaing je_sors.gif )
A la prochaine bye_bye.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 9:43 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

joker a écrit:
...et c est zizi qui a paye la facture.

Oh... j'espère pas de soucis, monsieur zizi ?

Sinon merci pour vos racontages !! Visiblement encore une bonne journée MT Carsan Organizaicheun !!! cool.gif
One life. Live it !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 9:52 Sujet du message:

Invité

RV a écrit:
Oh... j'espère pas de soucis, monsieur zizi ?

Il avait l'air en tout cas.

Tout à la joie de cette super journée, j'en ai omis (et j'en suis confu) icon_redface.gif icon_redface.gif d'envoyer une pensée pour zizi à qui une plaque de gasoil dans un res derniers rond-points de la journée a gâché la fin de la balade. Carters et carénages gauche ont accusé le coup, mais le Zizi, sa bière à la main quelques instants plus tard, avait l'air d'avoir bravement géré l'infortune.

J'espère qu'il en est toujours de même ce matin. Un petit coup de Bébert magique sur ce flanc gauche, et il n'y paraîtra plus...

A bientôt sur la route !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 10:05 Sujet du message:

RV a écrit:
joker a écrit:
...et c est zizi qui a paye la facture.

Oh... j'espère pas de soucis, monsieur zizi

Je ne l'avit pas spécifié estimant que lui devait en parler
Pas mechant coté gauche carenage rapé + cuir un peu rapé mais pas de blessure (sauf morale))
Le gasoil dans un rond point c'est la glissade la + fréquente
attention.gif papy.gif rappel pour tous les motards vieux routiers ou newbies: rond point + gasoil attention.gif

@+Chris v_copain_motard.gif

Pensée pour zizi smack.gif
"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)

Répondre en citant

Benji Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 10:12 Sujet du message:

Invité

Arff !

pensée aussi pour Zizi smack.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 10:29 Sujet du message:

icon_arrow.gif Pas le matin
Chose promise
Tes nouveaux amis icon_wink.gif
Remarque que ma petite femelle (a gauche) a l'air aussi teigne que toi non????

stan.toony .jpg

stan.toony .jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 198 fois

Répondre en citant

dlabaaalle Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 10:34 Sujet du message:

Invité

Merci pour cette balade et désolé de l'avoir écourté mais j'avais vraiment trop de sommeil en retard.

A+

Répondre en citant

stephdl Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 10:37 Sujet du message:

Invité

merci pour ce pti tour
ca fait plaisir de se retrouver enfin sur les brelous, ailleurs...
sourire et banane ce matin

bonne semaine a tous

Répondre en citant

sml Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 10:49 Sujet du message:

Invité

Carsan a écrit:
attention.gif papy.gif rappel pour tous les motards vieux routiers ou newbies: rond point + gasoil attention.gif

C'est ce que je me suis dit en te voyant faire des étincelles dans le rd-point à l'entrée de St-Gaudens. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Perso les rd points je m'en méfie comme de la peste, et encore plus ceux qui sont qui se trouvent à proximité de stations service. Parce que c'est vrai que le gasoil ça ne pardonne pas, le temps de le voir la plupart du temps t'es déjà par terre : icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Carsan Message Posté le: Lun 05 Mar 2007 10:59 Sujet du message:

Mr freine jamais icon_wink.gif a écrit:

C'est ce que je me suis dit en te voyant faire des étincelles dans le rd-point à l'entrée de St-Gaudens. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Y avait pas de gasoil donc pas de risque d'incendie icon_cool.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: