|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
GP de France le 20 Mai |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je vais surement y aller avec un pote a moi qui se trouve sur Agen, il y aura peut etre mon cousin.
Donc voila, si y en a qui sont peut etre interesse...... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je le regarderai de mon canapé
![]() par contre la finale du superbike à Magny cours, yes ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ma moitié et moi avons également prévu d'y aller, le Samedi et le Dimanche.
"Les Espagnols sont un peu fier et ombrageux, avec un tout petit cul pour éviter les coups de corne" (P. Desproges)
http://www.youtube.com/user/MrTriumph31 |
|||
carokawa |
![]() |
|||
Invité |
Dsl je v au gp de catalogne bcp plus pres et plus spectaculaire,le mans g donner 6 ans desuite.
bonne route |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
J'ai pas vu beaucoup de 31 sur les parkings du GP de France
![]() Personne n'y est allé ? J'étais le seul MT ?? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Non t'etais pas le seul MTs, et c'est vrai que les 31 en regle general ne couraient pas sur les parkings....
Ambiance sympa, mais dur dur de dormir la nuit... en gros un Hornet 600 ca lache assez vite.... ![]() ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |