|
Auteur |
Message |
sml
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 16:44 Sujet du message: De la supériorité de KTM sur Béhème.
|
|
Ce matin, j'appelle JBS (concess' KTM) pour prendre rdv pour la révision des 7500.
"Pas de pb. Vous nous l'amenez vendredi ?"
3 jours de préavis !!
Quand je pense que chez Ducos, pour la GS ils ne m'avaient pas trouvé de rdv avant 6 semaines (!!!) je dis "Chapeau JBS !"
J'hésitais franchement entre une Speed 1050 et la SM. C'est le paramètre "concess" qui avait fait pencher la balance. Pour l'instant 100% satisfait de JBS, j'espère que ça durera !
|
|
|
|
|
PasLeMatin
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 16:52 Sujet du message: Re: De la supériorité de KTM sur Béhème.
|
|
sml a écrit: | J'hésitais franchement entre une Speed 1050 et la SM. C'est le paramètre "concess" qui avait fait pencher la balance. Pour l'instant 100% satisfait de JBS, j'espère que ça durera ! |
Ca, c'est sûr... Y a que ça qui peut pencher
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 16:56 Sujet du message: Re: De la supériorité de KTM sur Béhème.
|
|
PasLeMatin a écrit: | Ca, c'est sûr... Y a que ça qui peut pencher  |
Ca... C'est pas à l'allure à laquelle on roule quand tu ouvres qu'on risque d'avoir à pencher beaucoup...
|
|
|
|
|
Valgo
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:03 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
Ouf !
En lisant le titre, j'ai eu peur que l'on parle des motos ...
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:18 Sujet du message:
|
|
Valgo a écrit: | En lisant le titre, j'ai eu peur que l'on parle des motos ...  |
Ah, non, je te rassure.
Pour ce qui est des motos, c'est une évidence, ça ne sert à rien de l'écrire
|
|
|
|
|
Valgo
|
Posté le: Mar 06 Mar 2007 18:37 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
sml a écrit: | Pour ce qui est des motos, c'est une évidence, ... |
Fan de "Mission Impossible", on dirait, non ?
|
|
|
|
|
leconcombremasque
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 1:39 Sujet du message:
|
|
Valgo a écrit: | sml a écrit: | Pour ce qui est des motos, c'est une évidence, ... |
Fan de "Mission Impossible", on dirait, non ?  |
Là, Valgo, y t'as aligné
Si tu viens au Kargo, je te présenterai ce BMWiste distingué
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 2:42 Sujet du message:
|
|
leconcombremasque a écrit: | Valgo a écrit: | Fan de "Mission Impossible", on dirait, non ?  |
Là, Valgo, y t'as aligné
Si tu viens au Kargo, je te présenterai ce BMWiste distingué  |
Valgo > Lapin compris l'histoire de Mission Impossible....
Cumcumber > Je ne sais pas qui tu es, mais j'apprécie que tu me trouves distingué
|
|
|
|
|
PasLeMatin
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 3:46 Sujet du message:
|
|
sml a écrit: |
Cumcumber > Je ne sais pas qui tu es, mais j'apprécie que tu me trouves distingué  |
Visiblement, lui non plus il ne sait pas qui tu es!
|
|
|
|
|
Carsan
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 8:45 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Fullbike
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 9:10 Sujet du message:
|
|
Normal que tu ais de suite un rendez vous, sa se bouscule pas des masses chez Katosh...
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 9:47 Sujet du message:
|
|
Fullbike a écrit: | Normal que tu ais de suite un rendez vous, sa se bouscule pas des masses chez Katosh... |
Ben maintenant que la SuperDuke est enfin équipée d'un réservoir digne de ce nom (18,5l au lieu de 14,5), je leur souhaite que la SD fasse un malheur, parce qu'elle le mérite vraiment, je pense....
Aaaah, si j'avais brouzoufs....
|
|
|
|
|
Carsan
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 9:56 Sujet du message:
|
|
Par contre chez JBS les reprises c'est nada rien du tout
Sinon me serait laissé tenter par la new SD version R (photo ci-dessus)"Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard)
|
|
|
|
|
Valgo
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 10:47 Sujet du message:
|
Gériatrik leader
|
sml a écrit: |
Valgo > Lapin compris l'histoire de Mission Impossible....
|
Fopa chercher trop loin... vouloir montrer qu'une Katoche est supérieure à une BM, c'est une vraie mission impossible !
P.S. mais ne le répetez pas: il y a quelques années, j'ai failli craquer pour une Duke...mais j'étais plus jeune
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007 10:49 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Franchement, il est possible que les KTM soient de bonnes motos, mais ce n'est pas demain que j'irai en acheter...
J'ai 1458 exemples de propriétaires qui ne peuvent absolument pas s'en séparer, elles sont totalement invendables en occasion... SAUF !!! si tu en reprends une et que KTM accepte selon l'état de la reprendre !!!
Donc en fait, tu peux toujours dire que KTM c'est mieux que BMW, normal, t'en a pour très longtemps chez eux...
Alors que les BMW sont très recherchées en occasion et facile à vendre
|
|
|
|
|
|
|