Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Roulage Pau en Mars
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 0:29 Sujet du message: Roulage Pau en Mars

plouf ...

J'y vais probablement le 18. Si il y a des interressés...bein je serais pas tout seul icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lechapelierfou Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 1:42 Sujet du message:

Invité

le 18 je peux pas, je bosse le w-e. par contre, j'y vais (si c'est ouvert) entre le 12 et le 15mars... quelqu'un me montre ses trajectoires?? bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 14:44 Sujet du message:

full bordel !!!!

le 18, normalement on est 2 à venir icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 07 Mar 2007 17:02 Sujet du message:

plouf ...

2 c'est tout les 2, ou tu viens avec un pote? J'ai un camion 3 place si ça t'interresse icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 08 Mar 2007 23:59 Sujet du message:

full bordel !!!!

ah ben faut voir, on en reparle icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 1:12 Sujet du message:

plouf ...

Bon samedi inscrit avec Tampon.full icon_mrgreen.gif kikivien avec nous icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 14:47 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!

[mode lopette ON]Ca me tente bien de venir vous voir mais en spectateur juste. [mode lopette OFF] et comme je n'ai jamais mis les pieds sur le circuit de pau je decouvrirai l'endroit, je confirme d'ici là.
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 14:53 Sujet du message:

full bordel !!!!

cool icon_biggrin.gif

nous on va certainement partir ..... vers 5h30 du mat' dodo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 15:21 Sujet du message:

plouf ...

Ouaip !! David tu commence à prendre le volant moi je continuerai ma nuit icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Jeu 15 Mar 2007 23:27 Sujet du message:

Ça va respirer !

Je pense que je viendrais vous voir tourner les gars. J'en profiterais pour me renseigner comment devenir commisaire de piste.
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 16 Mar 2007 1:21 Sujet du message:

plouf ...

Cool Skip, à Samedi icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Ven 16 Mar 2007 8:53 Sujet du message:

Ça va respirer !

J'ai cru que tu y allais le 18, dimanche. J'avais pas vu que tu étais inscrit samedi, je bosse donc je ne pourrais pas demain. icon_sad.gif
Bon roulage icon_wink.gif
En route vers l'infini et au-delà.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 16 Mar 2007 16:19 Sujet du message:

full bordel !!!!

GAZZMAN a écrit:
Ouaip !! David tu commence à prendre le volant moi je continuerai ma nuit icon_lol.gif

icon_lol.gif
bon visiblement il va faire beau dimanche ... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

jere Message Posté le: Ven 16 Mar 2007 18:27 Sujet du message:

Invité

Cool les gas profitez en bien!!
Gazzman tu tournes avec le RSV?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Ven 16 Mar 2007 20:50 Sujet du message:

plouf ...

vi, avec icon_wink.gif
Sinon bein David OK pour passer la nuit la-bas icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: