|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dessins de SATO Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Pour ceux qui ne connaissent pas !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
excellent
|
|||
|
||||
fredo81 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() il y a danydan qui a mit le lien en "signature", je suis allé voir le site pas plus tard qu'hier... bien fichu, et même tu peux commander un dessin moyennant finance.. je trouve l'idée sympa, d'autant plus que je trouve qu'il est plutôt doué de ses 10 doigts!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
excellentissime mon cher RV !
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
faut vraiment que j'achete un CBR
![]() merci RV ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci RV pour ces dessins très sympathiques.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
vraiment fort ce SATO
![]() |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ah ben quand même quelqu'un(e) s'en est aperçu !! Merci alexia ![]() |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
vraiment tres fort mais trop cher pour avoir sa brele
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Des petites news
![]() Après des années de travail acharné, Sato sort enfin sa première BD ! ![]() Le lien, là... Bravo ![]() [edit par La DuF] Si on pouvait éviter le poster tels quels les liens de 40 cm de long, ça abime mon écran.... Y'a un super bouton pour ça... "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
![]() ![]() |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ha yes
![]() dès qu'elle sort elle sera dans ma bibliotheque !!! ![]() |
|||
|
||||
bobone |
![]() |
|||
Invité |
Très fort se Sato, mais vu le prix de ses oeuvres je me consolerais avec sa BD...
![]() |
|||
|
||||
Sato |
![]() |
|||
Invité |
Et oui Feufounette, et là, elle est sur le marché depuis hier, PS : merci pour la pub, j'avais pô vu ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |