|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Elle est enfin là!! Les chronos vont s'affoler !!!!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Voilou, vous vous souvenez tous de cette machine qui tronai au centre du garage
![]() ![]() Bein voila maintenant elle est mienne ![]() Mais, parce-que il y a un MAISElle est passé entre les mains de Bebert ![]() ![]() ![]() Bebert tu ma fait un cadeau qui va au dela de ce que je pouvais m'imaginer ![]() ![]() Heu vous voudriez peut-être voir les tofs? ![]() Les details qui tussarace: Peinture noir mat, lettrage au pochoir avec estampillage Gazzman ![]() Une seul adresse http://www.au-garage.com Si vis pacem para bellum rsv piste ar.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 811 fois rsv piste reduit av.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 805 fois rsv piste reduit.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 800 fois |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Trop belle !!! va falloir faire attention Gazzman avec
![]() Elle est vraiment sublime je trouve ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
respect
![]() ![]() ps: c'est ta nouvelle bagole qui tracte? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Non celle d'un pote j'ai pas de boule....Enfin j'me comprennnnnd
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
si si je m'en souviens, j'ai failli pisser plusieurs fois dessus ![]() bon, va falloir taquiner le chrono maintenant, on voit ça dimanche prochain? ![]() |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Peut etre que dimanche prochain je descend sur Pau pour voir la famille un peu, y'a moyen de venir vous faire un coucou, ou réseré au pistard uniquement ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Félicitation GAZZ, elle est superbe!!!
Il me tarde de te voir tourner avec!! si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
tu m'as fait peur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Waou !!!!
je dois dire que là, c'est la grosse baffe. Je te souhaite plein de réussite avec cette Bimbo "Brembo powered" ![]() ... et qu'elle te fasse bien vite oublier les soucis de ta précédente "belle moto". Bizzzzz Snake -> Brembo powered Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ah ouais en effet elle claque comme ça, ça reste sobre tout en étant classe, j'aime beaucoup.
![]() |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Waoo ell est superbe
![]() Par contre les pneux, ils sont strange, j'en ai jamais vu des comme ca sauf sur un side car ??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
heu comment dire... sur side car, les mneus y sont carrés (ça prend pas d'angle ces trucs là) Par contre, les pneus du sieur Gazz, ça serait plutôt des pneus pluie racing .... si j'ai bien tout compris ![]() Bizbizzz Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
elle est mieux comme ce qu'en blanc
![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
c'est clair qu'avec des pneus comme ça, il peut se prendre pour jésus et rouler sur l'eau ![]() on dirait presque des pneus de crotteux !! ![]() ![]() sinon elle est quand même superbe!! ![]() |
|||
|
||||
Tibo |
![]() |
|||
Invité |
Ben vi, des pneux pluie, suis-je bete
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |