|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Arnaud Vincent pilote Yam Service Blagnac Compétition Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Tout est ici
Jérôme. |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
c genial pour alain et ca famille , il le merite bien , j'ai lu ca ceux matin , il faut que j'aille le voir , ca fait vraiment plaisirs et j'espere qu'il auront le titre a la fin de l'annee.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
yam Service engagé en superbike, c'est bon ça !
avec encore un pilote qui va bien ![]() |
|||
PasLeMatin |
![]() |
|||
Invité |
Super bonne nouvelle!
![]() Content pour eux... Bon j'espère qu'Alain aura encore peu de temps pour s'occuper de nous ![]() Arnaud Vincent, super choix.... Bon pour j'espère que le Bulldog sera bien préparé.... ![]() Ben oui! 1 R1 ça suffira pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Excellent
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
MATHIEU R6 |
![]() |
|||
Invité |
Je me demande si Ginesta va aussi faire rouler Thomzs Metro ou si Vincent le remplace.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah bon ils ont signés ???
![]() Pour info ça sera le championnat de france supersport sur une R6 ( et non superbike sur une R1 ) et pour le reste joker ![]() |
|||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
Thomas Métro va rouler avec qq'un d'autre, Vincent le remplace. Le reste c joker En tout cas, on est super content pour Alain, Cathie et toute l'équipe. On croise les doigts pour eux pour le championat, comme tous les ans d'ailleurs ... RDV le 18 mars au mans pour le premier verdict. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Faut pas s'affoler trop vite, car ce n'est pas encore fait....
Je suis passer voir Alain tout a l'heure et il avait les boules.... pourquoi... bein parceque Arnaud Vincent ne sait pas si il fait 2 manches du superbike, et malheureusement, ces 2 manches tombent a meme temps que 2 manches du promosport... donc ca coince... Alain espere avoir une reponse dans la soiree ou peut etre demain.... Donc a l'heure actuelle, faut pas lui parler de piste, car il a un peu les boules suite a Thomas surtout.. et maintenant Arnaud Vincent qui se tate.... Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mister DDE 2008 Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 384 Ville: Montréal |
![]() Et ca me fait plaisir pour Alai ![]() - .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ... |
|||
xav |
![]() |
|||
Invité |
je vois pas le rapport avec le promomosport?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Xav tu flippe
![]() Sinon je pense plutot que c'est la manche OPEN 600 Si vis pacem para bellum |
|||
jere |
![]() |
|||
Invité |
A choisir , c'est tout vu le superbike il fera, comme ca Xav tranquille tu seras.
Au fait tu diras quand tu tournes qu'on vienne te pourrir un peu dans les tribunes avec flo |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
ben non je flippe pas vous etes naze ou quoi , c pas ca mais en promosport les ancien champion de france, ou du monde n'ont pas le droit de rouler et je voyais alain aller en promosport c pour ca .en plus il est en 600 pas en 1000
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
c'est qu'est ce que j'dis Xav en 600 Open
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |