|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stunt sur Toulouse ? |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Ju B |
![]() |
|||||
Invité |
Je me permet de poster un nouveau topic pour savoir si le forum à des stunters toulousains dans ces membres.
Si oui vous roulez ou ? avec quoi ? etc... merci de vos réponses. Ps: Si le topic n'es pas au bon endroit supprimez le. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Mon ami google m'a donner ce lien ..... <------- , je pense que tu auras plus d'adeptes de stunt sur leur forum .... moi je ne fais que du stunt sur mon VTT , pour le moment j'en suis au stoppie !!! ...
![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Faut dire aussi que ce n'est pas trop le genre de la maison...
![]() |
|||||
Ju B |
![]() |
|||||
Invité |
Ok je demandé juste
![]() J'ai aussi un forum stunt, merci pour l'info du site stunt-toulouse mais il est un peu mort... ![]() |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Ca fait un moment que j'ai quelques vidéos de stunter sur toulouse, les vidéo ce passe sur une contre aller face à Météo-France, je voulais aller jeter un oeil voir ce qu'il donne mais jamais eu trop le temps.
Domage que ton forum ne soit pas accessible aux personnes non enregistré |
|||||
|
||||||
Ju B |
![]() |
|||||
Invité |
Oui je suis deja aller rouler la bas.
Mon forum est accessible au personne non enregistré mais tu peut pas poster. On vit dans un monde ou les gens ne sont pas forcément assez intelligent pour écrire des choses cencé si il ne sont pas enregistré. ![]() |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Bein écoute à chaque fois que j'essaye, ca me demande un login et mon mot de passe, peut être que je m'y prend mal
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha... Ici, il n'est pourtant pas nécessaire d'être enregistré pour poster. Notes aussi qu'un abruti, enregistré ou non, n'écrira sans doute jamais de choses sensées.
J'ai le même problème que Storm. On me demande login et mot de passe pour consulter un forum. Sinon, non. Il n'y a pas d'activité Stunt chez les MT. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Si l'on fait exeption d'un mono Autrichien qui s'amuse à remonter une file de moto sur la roue AR. ![]() |
|||||
|
||||||
Ju B |
![]() |
|||||
Invité |
C'été plus pour faire des connaissances qu'autre chose
![]() Pour mon forum au pire inscrivez vous sa prend 30 secondes. Je préfere avoir des gens loggé avec un mail valide, sa permet au cas ou d'avoir un minimum de trace de la personne, mais je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un abrutis loggé ou non écrit n'importe quoi. |
|||||
|
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
oh non sml ce n'est pas du stunt!! je peux juste pas faire autrement avec ma moto
![]() treve de plaisanterie.. il y a une difference entre le stunt et un ptit wheeling!! |
|||||
|
||||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
yup je sais bien ![]() Mais ça m'a fait marrer, ce "p'tit wheel" en amuse-bouche de la balade... |
|||||
|
||||||
Ju B |
![]() |
|||||
Invité |
C'est tellement rare de lire sa! et tellement vrai ! Pour les balades je vais me renseigner un peu sur le forum voir si je peut m'incruster hé hé ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |