|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
cherche banc de puissance pour réglages z1000 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
luccio09 |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous,je cherche quelqu'un qui aurait un banc de puissance freiné pour régler mon z1000 aux petits oignons.
Si quelqu'un a une indic pour moi se serait sympa. merci d'avance à tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut,
tu peux aller chez eux, ils ont ce qu'il faut ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bi-Meca en a un aussi.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est un banc freiné qu'ils ont chez Bi-meca ?
|
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Une personne serait le coût d'un passage au banc de puissance ? non parce que je crois que je vais aller y faire un tour, je me pose des questions sur mon moteur moi...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je confirme, et dixit les powers machin chose et les G pack de bière ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Que je sache, chez Yam service le banc n est pas encore operationel depuis le demenagement
Mais je peu me tromper ... |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bi méca, en passant par le garage..
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Un banc de puissance ne sert pas à grand chose si tu n'as pas la bonne personne derrière pour te faire la mise au point aux petits oignons
avec également un bon réglage de la partie cycle Donc je te conseille comme Gazzman et Suzukifull d'aller Chez Yam Service ![]() |
|||
luccio09 |
![]() |
|||
Invité |
merci à tous les gars et à bientot sur les pistes.
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |