|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
promos pour vos dorsales Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pareil que Mister Full cet aprèm', testée dans la foulée sur Beemini, nickel!
![]() C'était un bon plan, ![]() P.S. : Pour les amateurs comme moi de freeride et de Muse, un moment de bonheur en barre que la page d'intro du site de http://www.rossignolracing.com/ : des images ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
macfly |
![]() |
|||
Invité |
content d'avoir pu apporter ma petite contribution à votre bonheur
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ouaip, merci macfly pour ce bon plan, n'hésite pas si tu en as d'autres des comme ça
![]() |
|||
jere |
![]() |
|||
Invité |
lol triumph, je t'ai vu la bas pendant que tu es été en train de regarder.
J'été pas en motard mais en civil ( repos moto suite fractures clavicules) je me suis accroupi 5 minutes dans le rayon mais je n'ai rien pris finalement tu avais un blouson en cuir bleu ![]() Et aprés j'ai pu voir ta belle triumph remonté les allé jean Jaures quand j'été dans ma caisse ![]() Jolie moto en tout cas |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Effectivement, c'était bien moi ![]() Même que je me suis dit : "Tiens, encore un jeunot qui prévoit d'aller faire du snow ce WE et qui veut protéger son p'tit dos" ![]() C'est sûr que si tu t'habilles en civil.... je ne cause pas aux civils moi ![]() |
|||
Stroph |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour le liens, Muse.. que du bonheur ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |