|
Auteur |
Message |
franck
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:34 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Citation: | J'aurais bien aimé venir vendredi soir mais je crois qu'il est un peu tard !!!!!!! |
Bien sûr, tu peux venir, mais dîne avant  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
velifera
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 9:09 Sujet du message:
|
|
Vous savez la pédagogie est une science aléatoire. L'essentiel est de faire passer le message et là il faut aimer ce qu'on fait et surtout aimer ses élèves.
La passion si elle est vécue avec ses tripes est forcement communicative. J'espère
faire partie de ces profs qui l'ont déclanchés chez leurs élèves. J'aime mon métier,
la moto fait depuis longtemps partie de ma vie j'ai commencé à la pratiquer à une
époque ou être motard n'était pas une mode, c'était une manière de vivre souvent
considéré comme marginal par les têtes pensantes. Alors quand je vois les yeux pétillants de mes élèves autour de moi en train de boire mes paroles pendant que j'opère les entrailles d'une mécanique de moto..... Que du bonheur!!!!!
|
|
|
|
|
PasLeMatin
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 12:44 Sujet du message:
|
|
L'est faché avec les smileys
Moi je pense qu'il a pas l'ADSL, juste un modem 56k et là je compatis
|
|
|
|
|
geffkas
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 12:50 Sujet du message:
|
|
Waouh les bécanes ! Bienvenue à toi !
|
|
|
|
|
ATILA
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 20:23 Sujet du message:
|
|
Quelle liste de becannes!
bienvenue....
|
|
|
|
|
velifera
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 20:44 Sujet du message:
|
|
par manque d'info je ne viendrais pas perturber votre apéro au Kargo. je suis comme ça j'aime pas m'imposer ( en fait ça caille dur en bécane ce soir!!!! je rigole) c'est pas grave ce n'est que partie remise j'aime bien l'ambiance sur ce site ..........A vous tous.......Merci d'exister!!!!
|
|
|
|
|
velifera
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 21:49 Sujet du message:
|
|
Rien que vous faire raler ma passagère et épouse est africaine . Bien plus jeune que moi... mais tellement amoureuse de ma personne. Elle à hâte de vous rencontrer....si vous le voulez bien!!! j'arrive pas à insérer une photo ça me tue!!!!
|
|
|
|
|
velifera
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 21:22 Sujet du message:
|
|
a toi suzuki .Full
Sur , j'ai pas osé... mais j'ai aussi une caisse à Boulons Ba!! oui une Nissan 300 zx de 350 cv ..... je sais , je fais une entorse à la confrérie motarde mais bon j'aime trop la mécanique pour me limiter......j'espère que le MT comprendra
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 15:10 Sujet du message:
|
|
Salut et bienvenue ...
D'ici peu j'aurai une 350Z aussi faudra se fair un truc
|
|
|
|
|
velifera
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 19:27 Sujet du message:
|
|
Ce sera vraiment avec plaisir
Amicalement
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 1:05 Sujet du message:
|
|
PasLeMatin a écrit: | L'est faché avec les smileys |
Au risque de passer pour un dino, au contraire moi ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui se concentre sur le contenu et non sur l'habillage.
certes un texte plus aéré est toujours plus agréable à lire, mais faut que ça reste un texte, pas un dessin animé.
Bienvenue ici Arnaud, et au plaisir de découvrir cette FJ qui m'a l'air ma foi fort intéressante....
|
|
|
|
|
velifera
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 20:32 Sujet du message:
|
|
Malheureusement la belle FJ vient de partir de mon antre, avec toutefois beaucoup de joie puisque c'est un ami d'enfance qui vient d'en prendre possession..
mais j'en ai une autre en gestation que j'ai récupéré, pas très fraïche mais qui je l'éspère sera plus aboutie que la précédente. J'adore cette moto, cela peux paraître pueril, mais ses qualités, son avance technologique pour l'époque me
fascine ( je laisse des espaces entre les lignes parce que je vais me faire gronder par certains membres) pour info la belle que j'ai vendu avait un moteur réalésé en 1250cm3, une rampe de carbu de 1300 XJR ( complétement modifiée par mes soins) une ligne carbone Yamaha ( homolguée....ah.bon!!!)
J'avais fais un travail d'ajustement des conduits de la culasse ( travail de fou, de la pure préparation.........j'ai honte de dire le temps que j'ai passé!!!) Freinage de R1 amortisseur Olhins
Je voulais (humblement!!) trouver la routiere sportive pour rouler en duo pas triste
bras oscillant modifié pour acceuillir des pneus modernes, selle confort.
Verdict!!! passage au banc par mes soins 145CV et une courbe de couple bien remplie
La question??? pourquoi ne pas acheter une 1300 FJR et bien simplement parce
le motard ( le vrai) n'est pas influencé par la mode et qu'une FJ est une moto qui a une âme
La prochaine sera plus aboutie, elle gardera son loock atypique qui me plait tant
c'est un premier modèle blanc et rouge donnée à l'époque pour 125 cv. Je vais m'en faire une super routiere pour rouler à deux.
Amicalement à vous tous
Arnault
ps: SML rassure toi tu n'es pas un dino je reviens de la bourse de Sesquière et j'ai vu tellement de belles machines!!!!! La moto c'est intemporelle. C'est notre espace de liberté à nous autres passionnés .....Mettons tout en oeuvre pour que cela dure le plus longtemps possible dans ce monde qui devient de plus en plus insipide
|
|
|
|
|
sml
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 1:20 Sujet du message:
|
|
Chapeau pour le boulot sur la FJ !
Puisque nous ne pourrons voir la première, j'espère pourvoir découvrir la seconde, une fois terminée..
velifera a écrit: | SML rassure toi tu n'es pas un dino |
Je parlais "dino de l'internet" en fait. Du temps où limiter la consommation de bande-passante était un impératif, où "forum" était synonyme de "usenet", où les posts faisaient plus de 3 lignes, où les "RTFA" et "RFTM" renvoyaient les feignants dans leurs 22, etc...
Mais trève de nostalgie, j'ai 245 nouvaux smileys à découvrir et comprendre, j'y retourne ! ;)
Bon bricolage de ton coté, et au plaisir d'une balade !
|
|
|
|
|
Patoche
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 16:46 Sujet du message:
|
|
Bonjour Velifara,
J'avais raté ton arrivée et je te souhaite la bienvenue parmi les MT.
C'est un plaisir de te lire (même sans smiley) !
J'ai hâte de te rencontrer pour parler de tes ex et futures bécanes.
A bientôt.
(tiens je vais remettre mon avatar H2 )
|
|
|
|
|
PasLeMatin
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 1:19 Sujet du message:
|
|
Le Katoche à variateur a écrit: |
velifera a écrit: | SML rassure toi tu n'es pas un dino |
Je parlais "dino de l'internet" en fait. Du temps où limiter la consommation de bande-passante était un impératif, où "forum" était synonyme de "usenet", où les posts faisaient plus de 3 lignes, où les "RTFA" et "RFTM" renvoyaient les feignants dans leurs 22, etc. |
T'es ben jeune pour avoir connu ça.... C'est des histoires qu'on te racontait à la veillée?
|
|
|
|
|
|
|