|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
chrono type Alfano pour 39€ ? vous en pensez quoi ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
Voila ce que je viens de trouver par hazard sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AL%3ARTQ%3AFR%3A1&viewitem=&item=170095193977&rd=1 sachant qu'un palm III se trouve a plus ou moins 30€ sur le net, est ce que ca vaut le coup ou pas un truc de ce genre ? |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
je viens de demander quelques infos mais c'est une bonne idée.
40E au lieu de 230E, ça mérite d'être étudié. au fait ya personne qui aurait un porte couronne pour un K3 à me filer? |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Moi, il doit me rester ça au fond du garage ... avec une ou deux couronnes en plus ...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
J'ai un copain qui en a un sur son SV, il me semble qu'il en es très content
![]() Tiens va voir par là : http://www.binano.fr/ftopic9333.php Il s'appelle Loic ![]() Si tu veux le contacter : "nbuthereal (a) free.fr" V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
on fait des commandes groupées d'alfano à 190 euros, tu préfères pas un alfano, pour 150 euros d'écart ?
|
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
va falloir que je commence à potasser un systeme pour fixer mon pdaPhone sur la bécane et lui assurer une certaine étancheité !
![]() en tous cas si la reponse du gars et positive quand à la compatibilité de son systeme sur mon phone, je prends ! |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
l'alfano est beaucoup trop cher pour le pistard ocasionnel que je suis . 200€ pour 4 ou 5 sorties par ans , c'est hors budjet our le moment
![]() |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Vous avez aussi le chrono du pauvre que j'ai légérement bidouillé.
Je peux mémoriser jusqu'à 40 chronos. Ou autrement l'histoire du chrono avec le palm à démaré sur le site de emoto. Si vous chercher un p'tit peu vous allez le trouver trés rapidement. |
|||
|
||||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
moi j'avais commencé a me faire un chrono avec bouton déporté (j'ai un vieux chrono qui memorise 99 laps) mais le soucis c'est que je n'ais pas encore trouvé d'endroit ou fixer le bouton (accesible sans lacher le guidon)
|
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
tu récupères le contact sur le bouton d'appel de phare (a vérifier en fonction de ton faisceau électrique, mais ça doit marcher). Et si il y en a qui veulent investir dans du système de chrono, allez voir sur ce site : www.veypor.com. Ils sont en train de développer un capteur compatible "boucle magnétique" (idem ALFANO). En plus de chrono, ça fait compte tour, vitesse, couple, puissance, trainée aéro dyn, indicateur de rapport engagé etc ... dés que le capteur est dispo, je revends mon ALFANO pour m'acheter ça (j'ai des contacts avec d'autres pistards qui en sont très satisfaits). |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Alors sur ce principe, au lieu de connecter un bouton, ou l'appel de phare sur le chrno, vous créez la sonde utilisé par le "chrono avec le palm", et vous avez un chrono nikel. |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Avant j'avais ça:
![]() et ça: ![]() Mais je l'ai raboté au premier gros freinage, le capteur à eu une coupe punk' ... Depuis je suis passé à l'alfano. |
|||
|
||||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair,
J'ai du refaire 2 fois le premier, puis j'ai perdu le capteur, Puis sur le deuxième, j'ai réussi à le placer correctement, mais ça se joue à 5mm, pour qu'il puisse fonctionner, sinon il frotte. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Sur quel site ![]() ![]() Sinon moi j'attend le Papifano, pour les non initié cherché pas il est introuvable ![]() |
|||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
sur Team AZ je crois qu'ils font des achats groupés d'alfano
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |