|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
nouveau sur toulouse et nouveau sur le site ! ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Salut à tous et à toutes !
Moi c Boz, je viens tout juste de m'installer sur toulouse, je roule sur ZR7 et je suis photographe ! j'aimerais bien rencontrer rapidement des motards sympas ! En attendant bonne bourre, attention sur la route ! V Boz. |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() en tout cas bienvenue parmis nous dans la grande famille des MT A tres bientot on the ![]() ![]() |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu parmi nous Boz
![]() Alors il faudrait savoir, soit tu fais de la moto parceque t'es un solitaire borné, soit tu fais de la moto parceque la drague est facile.... ![]() ![]() ![]() ![]() Allez sans rancunes ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi monsieur Boz
![]() Tu trouveras ici des motards de tous styles, même des motardes toutes très beeeeellles et agréables ![]() Suis le programme des sorties, et rejoins nous !!! à bientôt ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
![]() ![]() Heu Krys, tu confondrais pas "Boz" et "Buz" des fois ?.... ![]() ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Allez, un de plus !
Sois le bienvenu parmi cette sympathique confrérie ! A bientôt pour une présentation moins virtuelle... |
|||
krys |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Super un photographe pour nos balades... ![]() Bienvenue. |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::..Wouelcomeuh !!! ..::
a bientot pour un de nos delires a l'honneur du Gourou-Casqué ![]() |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
bienvenu l'ami, a bientot !
sky t'a passer l'age de draguer sur aol comêm... |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
l'invité c'était moi ! pas trop reveillé ce matin
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
ya pas d'age d'abord......... pi je drague pô je racolle ![]() |
|||
|
||||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue Monsieur le fotographe !!
euh tu tires les portraits aussi ?? bon ok ![]() en tout cas ici on s'amuse bien et on ![]() hein franck ?? héhé mon ptit franckounet ( vivement qu'on revienne a l'australian café ) ![]() bisous Marie |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bienvenue à toi Bozo ! J'espère que tu as le clic clic rapide pour nous chopper !!
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |