|
Auteur |
Message |
robert355
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 16:44 Sujet du message:
|
|
je pourrais pas... outre le fait que je ne serais pas suffisement valide pour moi aussi rouler dessus, mes parents descendent de Paris justement ce week end là
mia sje vais continuer d'y bosser
BOb
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 21:30 Sujet du message:
|
|
dans un comparatif de maximoto du mois de mars, mettant en competition BM, BUELL, DUCATI,KTM et TRIUMPH; ils placent en tête la 12GS pour sa polyvalence
50 points /60, buell XB12X 42/60, ducat 1100s DS multistrada 49/60, KTM 990 adventure 49/60 et le TRIUMPH Tiger 43/60
elle est ou aurel la superiorité de ktm?
c'est bien la?
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 21:49 Sujet du message:
|
|
surement pas sur le paris dakar...
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 21:58 Sujet du message:
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
Ils ont fait leur test où ? Sur une route de campagne ou sur la piste ? La KTM est orientée piste, pas comparable avec la GS
|
|
|
|
|
bad-guy
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 23:54 Sujet du message:
|
|
elle a été notée pour la polyvalence, donc a mon avis elle a justement été testée sur plusieurs types de routes
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 0:32 Sujet du message:
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
Je demande à voir leur test sur piste... si c'est de la bonne piste forestiére c'est sûr que la katoche a pas du beaucoup se démarquer... si c'est de la piste bien technique, bien cassante avec de bons sauts là y'a pas photo
Dans un test "pépére" la GS sortira toujours devant la katoche pour sa polyvalence, notamment grace au confort et à l'autonomie.
Dans un test "extrême" on verra que c'est pas très utile de comparer ces deux bécanes car une est plus taillée pour la route, l'autre pour la piste
Demandez à maximoto de les tester, la GS gagne. Demandez à un magazine d'enduro de les tester, la katoche gagne. Tout dépend comment le magazine oriente son test, j'ai toujours trouvé que ces motos étaient difficilement comparables...
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 10:18 Sujet du message:
|
|
pas de bain de boue à priori
aucune précision particulière, vu les photos, ca a du se faire sur piste et route, bad guy le confirme, le test portait sur la polyvalence et non sur une utilisation précise dans tel ou tel cas
sur ce point précis BMW vainqueur, KTM deuxième
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 23:14 Sujet du message:
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
L'affaire a été tranchée cette aprés midi. Verdict :
KTM gagne
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 7:06 Sujet du message:
|
|
euh jamais tu bosse toi?
t'es fonctionnaire a la secu ou quoi? t'es tout le temps en vadrouille
tu gagnes sur le lancer de boue c'est ca
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 8:09 Sujet du message:
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
Cette après midi voulait dire 18h, petit tour à Castelmaurou en sortant du taff ça fait pas de mal
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 8:17 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
|
Citation: | euh jamais tu bosse toi? t'es fonctionnaire a la secu ou quoi? |
T'es de la police ?La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 9:17 Sujet du message:
|
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
|
franck a écrit: | Citation: | euh jamais tu bosse toi? t'es fonctionnaire a la secu ou quoi? |
T'es de la police ? |
Bin noooon, il s'rait de la police, il aurait pas à poser la question....  "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
Fullbike
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 12:12 Sujet du message:
|
|
Joli jet à 3mètres pour Katosh sur la photo...
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 12:40 Sujet du message:
|
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
|
Bah! De toutes façon les trails on été inventé pour les mecs se faisait tout le temps dessus lors des sorties de route
Le meilleur moyen de les comparer entre-elle est de les jeter d'un ravin.
Celle qui a la facture de remise en état la moins élevée à gagné  Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 13:49 Sujet du message:
|
Pan!
Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
|
SP!KE a écrit: | Bah! De toutes façon les trails on été inventé pour les mecs se faisait tout le temps dessus lors des sorties de route
Le meilleur moyen de les comparer entre-elle est de les jeter d'un ravin.
Celle qui a la facture de remise en état la moins élevée à gagné  |
(Sans le savoir?) Tu souléves un point Sp!ke qui ne rentre dans aucun comparatif mais qui a son importance. En TT faut pas se leurrer tout le monde péte un truc un jour ou l'autre et le prix des piéces de rechanges d'une marque à l'autre varie beaucoup des fois!
edit: on peut rajouter aussi que la source du problême vient de la conception des bécanes, certaines sont conçues de telle sorte qu'on casse plus facilement du matos, d'autres moins. Ca non plus n'est jamais pris en compte dans un comparatif et pourtant en TT ça compte beaucoup à mon sens.
Pour le moment je touche du bois, à part des crevaisons j'ai jamais rien cassé
|
|
|
|
|
|
|