|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Circuit de Bresse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les loulous
![]() Le circuit de Bresse, vous connaissez ? ![]() http://www.dailymotion.com/related/2621949/video/xdqgz_video-embarquee-circuit-bresse/1 V+++ ![]() |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Elle et géniale ta vdo Angel... Mais bon c une ZX7R nan ??? J'narrive pas à voir... Elle me montre que son cul j'en ai RAS moi
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
TiteNat |
![]() |
|||
Invité |
Sympa la vidéo, ça donne envie
![]() ![]() Par contre c'est bête mais j'ai tendance à pencher la tête quand il est dans les virages ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
ZX-6-RR je pense plutôt... |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Mici Marina un 6 RR pas impossible mais ça m'étonne ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
je n'en suis pas sûre mais confère le pseudo du monsieur sur qui la caméra était montée.. (bon c'est vrai d'un côté on a bien eu un suzuki.full en autre chose que suzuki pendant un moment..). Mais bon..
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Mk2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 133 Ville: Frouzins |
Il s agit d une video de chriszx6rr qui roule en ZX6RR KAWA 2004.
La il est en mode semi ballade et les blocages de roue arriere dans l epingle sont volontaire car monsieur s entrainait a apprendre a faire des glisses ![]() Sinon il tourne a Bresse en 1'31 et des poussieres, le record du tour appartenant a Monsieur Christian Haquin avec un ZX10R en 1'28.8 depuis quelques jours. Cette annee Chris fera sa premiere saison de CFE avec la team EMPP RACING Bonne chance a lui ![]() |
|||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
OK grazie mille mister Mk2
![]() ![]() Donc miss Marina tu avais raison mam'zelle ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
bien la video sympas , ceux circuit a l'air tres interesent , dans la descente avec la courbe c rigolo.
si quelqu'un defois trouve des camera enbarquer sur le circuit du mans je suis preneur |
|||
|
||||
jere |
![]() |
|||
Invité |
tu as des trajectoires à bosser toi non??
![]() Voila ce que j'ai trouvé pour le moment: Le man 1ère |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
merci genial, oui je doitgt y aller rouler , et j'ai la manche championnet la bas cet ete .j'aimerais le visualiser avant d'y aller
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Effectivement ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
gna gna gna ![]() sympa la vidéo !! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |