|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Double connection ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
J'ai eu une petite surprise ce soir en rentrant chez moi et en lisant mes mails... J'ai appris que dans la journée (à 8h52), j'avais signalé un carton rouge ![]() Petit soucis, je me suis pas connecté de la journée (pas le net au boulot et personne à la maison) et ce carton rouge signale un soucis dans un endroit que je connais même pas (voir ICI) De plus, à peine rentré que je reçois un texto de ma petite femme pour me demander ce que je fais déjà sur le forum alors que le PC n'était pas allumé... Comment est-ce possible ? ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Lorsque quelqu'un envoie un "Carton Rouge", un réglage du forum fait que le même mail est envoyé en même temps par le compte de tous ceux qui ont coché l'option corespondante dans leur profil, afin de donner plus de poids à la demande..
Cette option est activee par defaut, donc si tu n'y as pas fait gaffe elle est toujours activée ; tu peux la désactiver si tu le souhaites. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Tu vas dans mon profil et tu coches non si tu ne souhaites pas que cette manip se renouvèle:
![]() |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Ah ok !
Merci ![]() Par contre, le fait que je sois "visible" sur le forum alors que le PC est éteint, c'est pas très normal ça... |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Là, faut demander au Maître...
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
normalement, non. Mais vu ton avatar, ça l'est peut etre quand même !! ![]() ![]() par contre, tu fais comment pour savoir que t'es visible si ton pc est éteint ?? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
J'ai eu ma femme au téléphone et de son taf j'étais visible alors que je rentrais juste et que le PC était éteint...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu as posté aujourd'hui à 17h26 : ici, puis à 19h14, en créant ce sujet. Tu étais donc connecté à 17h26, donc devant un PC (ou équivalent) allumé et connecté au Net
![]() N'est tu pas resté connecté depuis 17h26 ? A quelle heure ta femme a-t-elle envoyé le texto ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
17h20...
Je me suis connecté quand j'ai eu le message justement... Enfin bref, c'est pas bien grave de toutes façons ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |