|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou faire changer son kit chaine sur Toulouse |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
hotm74 |
![]() |
|||
Invité |
Depuis peu sur Toulouse pouvez vous me conseiller un bon mecano (qui fait du bon travail, qui ne cherche pas a voler ses clients sans faire payer le prix max) pour faire changer le kit chaine de mon Bandit 600. Merci d'avance pour vos conseils et bonne route.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
preum'ssss ... tu peux aller rendre visite à notre accessoiriste favori et surtout à sa charmante hotesse ... tout est là : Choupy ... il y a qqun qui te cherche ... , si tu sais pas où se situe le magasin, tu auras certainement plein de volontaires pour t'y accompagner
jnoel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Et surtout, ne vas pas chez Duco(n)s Moto, sinon ton kit chaine va te pêter à la gueule...
Tonio, ça faisait longtemps tiens.... |
|||
hotm74 |
![]() |
|||
Invité |
Ok merci pour les renseignements bonne route a tous.
|
|||
|
||||
Choupinette |
![]() |
|||
Invité |
hop là!!!! tu cherches à faire monter ton kit chaîne passes au magasin!!!!
prix et montage j'en fais mon affaire ![]() Choupy ( à Cardy ) |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
l'écoute pas! le prix ok... mais fait lui des sourrires voir des poutous pour la convaincre de laisser bosser le mécano... parce que choupi monteuse de chaines... mouarf, j'demande à voir ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |