|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
toc toc !!!! je peux ?????????????? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
louloutte |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue dans le monde des MT!
a très bientot! ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a vous deux...
![]() |
|||
|
||||
joss31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a tous les deux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!
Et à l'apéro de ce soir ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
et voilà Alyn n'est plus..
![]() depuis ce Jeu 07 Oct 2004, date de mon inscription y'en a eu des choses et des changements. et depuis chemin faisant et surtout seul maintenant ( sans ma copine ) ![]() avec ma moitié ( ma moto ) ![]() dévoilé petit à petit ma deuziéme personne. peut etre est-il temps d'un re-nouveau ![]() comme je peut pas être le motard fantome donc voilà mon nouveau pseudo : Erestor ![]() ![]() ![]() |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Tu vas pas laisser tomber les bottes de goth-cross quand même ?!
|
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
Salut champion et
![]() ![]() ![]() PS : Beren c benvenuto ![]() |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Au temps pour moi, je parlais pas italien en 2004 et je ne le parle toujours pas en 2007 !
|
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
C tout à fait innocent il n'y a pas de mal Beren tout le monde à le droit de se tromper
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
S'il-te-plaît, monsieur Alyn & Nestor...
Dans ton titre de post, tu peux écrire "JE PEUX" au lieu de cette erreur de conjugaison qui m'a permis d'expliquer à mon fils au CE2, que le monsieur a écrit trop vite et s'est trompé... ![]() Et ça signifie quelque chose ERESTOR ? One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Et voilà comment on se fait avoir !!! Je vois dans "les nouveaux messages depuis" un petit nouveau avec un pseudo "Erestor" Un petit clic sur le topic et là "Tiens, il a le même avatar qu'Alyn ... " ![]() Petit clic sur le pseudo ... humm tiens il a aussi la même passion pour les modèles réduit .. ![]() Musique aussi toussa ... ![]() Là y a quand même un problème ... date du post 2004 Ok feuf' c'est bon il a juste changé de pseudo ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
geffkas |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmi nous !
|
|||
|
||||
scorpions |
![]() |
|||
Invité |
sa sent le copié collé sa ![]() Et sinon pour info il a juste changé de pseudo ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
tiens j'en vois un qui lorgne déjà dessus ![]() et bien pour ton plus grand plaisir NON.. ![]() et oui c'est juste un changement de pseudo ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Bienvenue.
Je vois dans ton profil que tu (as) bosse dans la moto et que tu cherches a present un CDD ou un CDI. Pour les CDD, je ne sais pas, mais tu as quelques propositions de CDI dans le moto ici. de rien (c'est le cas de le dire) Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |