|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Z 1000 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
krys |
![]() |
|||
Invité |
Je me révolte et je suis à fond avec Sarah (pour avoir été passagère pendant 2 ans sur des hyper sportive)
QUI C'EST QUI LUI LA FAIT, A SARAH, LA SELLE...... ![]() ![]() C'EST UNE HONTE!! BANDE D'EGOISTES .... AH C'EST BIEN DES MOTARDS, TOUT RIEN QUE POUR LEUR PLAISIR ![]() Ben Sarah t'as plus qu'une chose à faire (si çà n'est déjà fait)... passer ton permis pour pas avoir le ![]() ![]() OK OK J'me tais et J'y vais ![]() |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Yop'là A partir de la trentaine, la bière fait son oeuvre ![]() ![]() Que faire de plus que transformer notre corps pour vous? Le Chevalier Noir avec des poignées passager, mais sans selle ni cale pied passager... 1-72-02-57-630-010 |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
[quote="krys"] AH!! faut que tu l'aimes ton homme
![]() Hé Hé Sarah c'est ma fille... ![]() ![]() Voilà donc un comportement parfaitement motard ![]() Ba ! on ne se refait pas. Au fait, dans un canard en Kiosque, le Z1000 est en troisième position pour ça rapidité d'accélleration et freinage après les GSX R1000 et ZX12R, pas mal non ? ![]() Dernière édition par PACO le Ven 08 Aoû 2003 19:25, édité 2 fois |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Dans la catégorie mauvaise foi, voici mon Z1000 dopé aux hormones de Mac Coy:
Même si je me fais prendre un tour par manche, je serai content... http://195.30.9.178/download/ninja.mp3 En tout ça prends des tours un Z1000 en libre. ![]() En prime une petite vidéo : http://www2.kawasaki.de/img/videos/z1000.mpg |
|||
|
||||
krys |
![]() |
|||
Invité |
euh, oups ![]() ouai ben j'm'insurge quand même... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pouarf ! C'est pas les pots d'origine, nan ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Info,
En version libre le Z1000 est complettement différent dans les tours. A partir de 9 tr/mn le moteur entre dans un second soufle qui fait grimper vers 12000 tr/mn en un rien de temps avec une très forte allonge. Il faut faire attention a deux pour les weeling non désiré. Plus de pneu AV et AR à parir de 4 500 KM. L'usure est rapide surtout en ne faisant que des cols et petites routes. La semaine prochaine je m'occupe de la boite à air pour gommer le petit trou à 2000tr/mn. @+ |
|||
|
||||
Street Biker |
![]() |
|||
Invité |
Salut Paco,
Alors ce trou dans la boite à air, ça change qque chose ![]() ![]() Je ne vois pas ce que ca peut changer si tout le reste est d'origine (mélange proportioné de façon optimale d'origine). ![]() OK si tu change la carto avec un débit + important. Alors, tiens moi au courant. Par contre si vous faites des petites virées en Z avec Franck, tell me ![]() ça peut être sympa 3 Z!!! @+ |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
En fait ça libére l'entrée d'air qui est étranglée pour le passage aux normes anti bruits.
Le simple fait de rouler sans le bout de plastique en trop, change un peu surtout quand tu ouvres en grand pour relancer. Quand au mélange il se fait seul car c'est une injection à multiples capteurs et calculateurs. Pas besoin de s'en occuper. Si tu veux plus il faut le "power commander 3 USB" avec un réglage sur banc d'essais et un pot qui va bien sans faire de bruit ce qui me semble incompatible. @+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha bin v'la ôt' chose !!! y vont nous la jouer club privé, les Z... ![]() Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Vi, mais c'est encore mieux quand y'a les Fazers, Dayto, ZX(7|9)R, Bandits, etc. ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Entièrement d'accord l'ennui nait de l'uniformité. ![]() |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
... et reciproquement (surtout) |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
En tout cas 635 lectures des Posst c'est le Z qui gagne et de loin....ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
![]() |
|||
|
||||
Street Biker |
![]() |
|||
Invité |
Pas mieux
Pour les Z hip hip hip... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |