|
Auteur |
Message |
Poussin
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:57 Sujet du message:
|
|
1:37,00 pour moi (plus d'une seconde de gagnée par rapport à la dernière fois) et le genou qui touche à tous les virages (pour ceux qui m'ont vu débuter, ils mesureront la progression).
Next step : Vendredi 20 si il fait beau, au pire le Samedi 21.
|
|
|
|
|
Mk2
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 16:48 Sujet du message:
|
|
Poussin tu etais ou ? je t ai pas vu avec ton RSV
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 18:11 Sujet du message:
|
|
je n'y étais que le matin, j'étais garré presque en face de Djé et Xav.
|
|
|
|
|
Angel
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 20:22 Sujet du message:
|
|
Bon ben je viens juste de rentrer
Effectivement, il n'y avait pas un MT sur la piste
Mais bon on s'est consolé avec ceux qui étaient là pas mal de monde et puis une très belle balade pour l'aller-retour
J'espère pouvoir enfin vous voir un jour Nogaro puis Pau, à chaque fois à un jour de décalage, ça commence à faire
@ très vite les Pistards
V+++
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 0:12 Sujet du message:
|
|
Poussin a écrit: | je n'y étais que le matin, j'étais garré presque en face de Djé et Xav. |
J'étais à Pau moi ?
|
|
|
|
|
Mk2
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 0:20 Sujet du message:
|
|
Poussin a écrit: | je n'y étais que le matin, j'étais garré presque en face de Djé et Xav. |
Ben je t ai loupe, en plus on a roule dans la meme serie
Dommage ...
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 0:52 Sujet du message:
|
|
Djé a écrit: | Poussin a écrit: | je n'y étais que le matin, j'étais garré presque en face de Djé et Xav. |
J'étais à Pau moi ?
 |
Faich... ! T'aurais pu prévenir Djé quand même !!
Désolé pour le pourrissage de topic les pistards
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 9:28 Sujet du message:
|
|
il y a plus d'un âne qui s'appele Baudet
|
|
|
|
|
manu09
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 10:22 Sujet du message: Pau le 7 avril
|
|
Trés belle journée en effet, heureusement qu'on était partis avec la remorque, vu l'averse qu'on a pris en rentrant....
C la 1° fois que les sliders prennent si mal, par contre les michelin pilot sport c'est de la M... ça fait que glisser, et ça accroche qu'au bout de 3 tours. Vivement qu'ils soient morts pour les changer. Est ce que quelqu'un aurait des idées de ce qui va bien pour un usage route+piste?
J'étais content des pilot power, mais s'il y mieux???
Qui était présent des MT? et avec quelle moto, comme je connais pas grand monde... On était a côté d'un couple avec un triumph 675 et un SV 650 S gris, et de l'autre côté y avait un père et son fils avec l'ancien R6 de yam service, y sont de ST Gaudens.
par contre chez Paulette , c toujours aussi bon dommage qu'on soit arrivés tard et qu'on a eu des haricots a la place des frites.
pau2007.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 174 fois
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 12:35 Sujet du message:
|
|
j'y étais avec mon RSV 1000 de 2004 :
je pense qu'on étais dans la même session.
|
|
|
|
|
scarving
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 15:53 Sujet du message:
|
|
putain qu'elle est belle!!!!
elle ron ronne
rugit et sors ses griffes
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 17:54 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
---> manu09,
je pense t'avoir vu chez Paulette: le GSXR jaune et le R6 gris étaient garés devant, et je suis sorti regarder losque vous êtes arrivés.
On était 4 au bar, à commander des sandwichs
Sinon j'étais aussi en face de Xav' et Djé, et je me suis traîné la b*** en 1'30"43 avec cette moto-là:
|
|
|
|
|
luccio09
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:01 Sujet du message: Re: Pau le 7 avril
|
|
manu09 a écrit: | Trés belle journée en effet, heureusement qu'on était partis avec la remorque, vu l'averse qu'on a pris en rentrant....
C la 1° fois que les sliders prennent si mal, par contre les michelin pilot sport c'est de la M... ça fait que glisser, et ça accroche qu'au bout de 3 tours. Vivement qu'ils soient morts pour les changer. Est ce que quelqu'un aurait des idées de ce qui va bien pour un usage route+piste?
J'étais content des pilot power, mais s'il y mieux???
Qui était présent des MT? et avec quelle moto, comme je connais pas grand monde... On était a côté d'un couple avec un triumph 675 et un SV 650 S gris, et de l'autre côté y avait un père et son fils avec l'ancien R6 de yam service, y sont de ST Gaudens.
par contre chez Paulette , c toujours aussi bon dommage qu'on soit arrivés tard et qu'on a eu des haricots a la place des frites.  |
vivement que le z soit fini,que je te mette ta race!
rdv à albi le week end du 6 mai
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:12 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
ça roule à Albi le 6 mai ? ahh intéressant ...
|
|
|
|
|
manu09
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 20:12 Sujet du message:
|
|
Ah belles machines, on tournait en "moyens" mais bon avec un R6 en configuration route et en plus bridé à 100 CV, on pouvait pas faire aussi bien que vous... désolé! bon ceci dit je pense pas m'être trop trainé. a part les bécanes de piste vous avez quoi sur la route? faudra aller se faire un tour par ici quand vous viendrez vers St Girons, faites moi signe, parce qu'avec la famille qui s'agrandit faut que je négocie à l'avance avec LA CHEF. Hier on est allés à Bossost en Espagne et on s'est régalé dans les cols dommage qu'au retour on ait pris la flotte.
Allez à bientot j'espère
|
|
|
|
|
|
|