|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
slt Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sorcerer |
![]() |
|||
Invité |
slt
pas toulousain, je suis d'aquitaine, je roule peu souvent pour cause de vieilles motos capricieuses fan de mécanique et de montages bizarres en tout genre, j'adapte, je bricole et je valide sur la route pas d'un naturel bavard, réservé quand je ne connais pas je passe par la case presentation par obligation. |
|||
|
||||
Green_EyEs |
![]() |
|||
Invité |
PREMMMMMMMMMMMMMMMMS !!!
N'aie aucune inquiétude on ne fait aucune différence ... Ceux qui en font c ceux qui n'ont pas grand chose dans la tête ![]() ![]() En tout cas soit le bienvenu chez les MT'S et profites-en un max ![]() ![]() ![]() ![]() Et j'espère @ une prochaine sorcerer ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
ravie de t'accueillir parmis nous sorcerer
![]() j'éspère que ta timidité va peu à peu s'estomper et que malgrès que tu ne sois de toulouse, un jour nous pourrons rouler ![]() au plaisir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
BOnjour et bienvenue
![]() N'hésites pas à compléter ton profil (c'est grand l'aquitaine ![]() ![]() A bientôt, soit on the road ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Salut !
![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
yo
![]() |
|||
|
||||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, chacun son tempérament ! c'est ca qui fait le charme des groupes, tout le monde diférent avec un (et parfois unique) point commun. Ici, c'est les motos.
Si t'es "bizarre", t'es le bienvenu ! Qui ne l'est pas ??? La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Pat le Panpan |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi et a bientot pour une ballade
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
salut, bienvenu ici
![]() et c'est quoi tes "vieilles" motos? mets-nous une 'tite photo. |
|||
sorcerer |
![]() |
|||
Invité |
surement pas ![]() j'en ai assez de voir des copies! je remonte mes machines pour moi pas pour que des "en manque d'inspiration" me piquent mes idées. voilà ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
c'est bizarre, j'avais pas souvenir que Maitre Capello etait aussi virulent dans ces propos
![]() |
|||
|
||||
sorcerer |
![]() |
|||
Invité |
je ne vois pas ce qu'il y a de "virulent" dans le fait ne pas vouloir voir des copies de mes "épaves"
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
amazone |
![]() |
|||
Invité |
en effet il n'y a rien de virulent à eviter les copies
mais je penses que sur ce forum, si quelqu'un fait de la retape, il viendra te demander conseil et non te copier sinon ![]() enfin, ceci n'engage que mon point de vue ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |