|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La correzienne II : le retour du combat des braves ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Comme ça ! En fait, il suffit de cliquer le bouton droit de la souris sur la petite icône ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Katé |
![]() |
|||||
Invité |
c'est pas trop pour moi ce genre de road, j'ai finalement bien fait de pas venir.. mais je vous jalouse quand meme parce les routes et la region est magnifique.. veinards.. |
|||||
|
||||||
Pinkfish |
![]() |
|||||
Invité |
Merci mon Philou
![]() Si t'en connais un tout aussi bien mais un peu moins long, fais-moi savoir par mp. V |
|||||
|
||||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
hum hum, des grandes courbes rapides ... hum hum !
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() groupe sympa, homogène, le rythme a été rapide et ca a bien roulé tout le long, je trie et redimensionne les photos et les mets en ligne ![]() content d'avoir eu la surprise de voir arriver tophe " the guz'man " et k12Romain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a PCR pour être allé ramasser les oeufs dans son jardin avant de nous rejoindre ( presque par la falaise ![]() merci a tous d'avoir été présents et d'avoir fait de cette journée un grand moment de bonheur ![]() une pensée pour shoei et ceux qui n'ont pas pu venir une pensée pour ceux qui l'avaient faite il y a 2 ans ( bah oui 2 ans déja ![]() une pensée pour le pauvre motard à montpezat ![]() ![]() ![]() a biento les louloutes ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
He ho, j'anglais comme un porc avec les tétines dans le groupe de tête avec miss'ninja, Philou et romain ![]() ![]() Ca me tue cette manie de dénigrer les performances des crotteux, c'est comme Philou quand je lui dis que j'ai fais toucher les cales pieds; "oui mais vous êtes deux sur la bécane, ça la rabaisse c'est normal" ![]() ![]() ![]() Bon sinon il me tarde de voir ces photos ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Sinon j'oubliais, le meilleur prof pour apprendre à négocier les virolos c'est romain... Il laisse un petit filet de gomme en sortie de virage quand il remet les gazz, y'a plus qu'à suivre ![]() ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
aurel, je ne moquais pas, c'etait un compliment
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Rhaaaaa bande de raclures !! Je vois que c'était une journée pourrie hein ? .... Philippe mon lapinou, elle marche bien la green apple si j'ai ien compris !!
Bon, d'accord, ici à Avoriaz, c'est plutôt sympa aussi... ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
photos en ligne
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je sais bien que tu te moquais pas, je te taquines
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() D'ici 2 ans peut etre encore ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||||
Lilian31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon carbu purgés démontés et remontés .. la rpochaine j'en suis !!
Comment j'ai trop les boules d'etre resté le smains dans le camboui humpffff !!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |