|
Auteur |
Message |
WALKYRIE
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 18:59 Sujet du message: Pas présentable
|
|
Salut à tous,
une certaine personne insiste pour que je me présente, alors voilà, elle peut me répondre maintenant, si ça peut lui faire plaisir, lol
j'accepte tous les messages pour ceux ou celles que ça intéresse!
Cette petite ballade du premier avril n'était pas une blague, sauf pour les automobilistes peut-être?
C'était bien sympa...
J'ai hâte de connaître le circuit de la ballade réservée aux gonzesses, ça en fait râler certains de ne pas pouvoir venir. Quand on peut éviter les critiques, lol
Comme je roule en 125, que j'ai un custom et que je débute, j'en entend! Pourtant je me démerde pas trop mal. Et la rengaine "alors, tu passes quand ton gros cube?". Chaque chose en son temps. J'en ai déjà, un gros cube, il est dans son pré, et quand il met les gaz, t'es scotché sur place. Je veux bien faire l'échange, à mon avis, je serais pas la première par terre...
Voilà j'ai fini, je me casse du boulot, la femme de ménage doit se demander ce que je fais encore là!
A bientôt chez Bébert ou sur la route, et soyez indulgents envers les incultes comme moi qui ne pigent rien à la mécanique.
BIZ
|
|
|
|
|
alexiamoi31
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 19:21 Sujet du message:
|
|
salut à toi miss
re-bienvenu à toi (je faisais partie des quelques Mt présents le 1er avril)
a bientôt
|
|
|
|
|
Pat le Panpan
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 19:35 Sujet du message:
|
|
bienvenue a toi miss, je voulais savoir, c'est quoi le gros cube dans le pré qui, quand tu mets plein gaz,il te scotche.
|
|
|
|
|
amazone
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:21 Sujet du message:
|
|
soit la bienvenue parmis nous
pis pour ce qui est de la mécanique, bienvenue aussi au club
au plaisir
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:23 Sujet du message:
|
|
bienvenue à toi mam'selle
il me semble avoir aperçu ton chti custom le 1er avril, c'est bizarre comme quoi, au milieu de tous ces gros cubes, on remarque + les chtis
vu ton profil, une amie d' Erestor, ex-Alyn ??
|
|
|
|
|
WALKYRIE
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:40 Sujet du message:
|
|
pat31390 a écrit: | bienvenue a toi miss, je voulais savoir, c'est quoi le gros cube dans le pré qui, quand tu mets plein gaz,il te scotche. |
alors le gros cube dans le pré, c'est mon cheval, un pur sang anglais qui faisait des courses de galop, il n'a pas beaucoup gagné, une ou deux fois, mais comme il a une bonne tête, il n'est pas allé à la boucherie. Son histoire serait longue à raconter, mais aujourd'hui, il est magnifique et a une puissance qui fait peur. Faudrait que je le prenne en photo tellement il est beau maintenant.
|
|
|
|
|
WALKYRIE
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 20:58 Sujet du message:
|
|
alexiamoi31 a écrit: | salut à toi miss
re-bienvenu à toi (je faisais partie des quelques Mt présents le 1er avril)
a bientôt  |
Merci à toi, children of korn !
|
|
|
|
|
WALKYRIE
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:05 Sujet du message:
|
|
amazone a écrit: | soit la bienvenue parmis nous
pis pour ce qui est de la mécanique, bienvenue aussi au club
au plaisir |
Merci aussi,
je vois que je ne suis pas la seule déesse guerrière et qui plus est, à cheval
à une prochaine
|
|
|
|
|
amazone
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:09 Sujet du message:
|
|
j'etais aussi à la MT parade, un SV S tout bleu et moi tout en noir comme d'hab
peut être à vendredi à l'apéro
|
|
|
|
|
WALKYRIE
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:14 Sujet du message:
|
|
danydan31 a écrit: | bienvenue à toi mam'selle
il me semble avoir aperçu ton chti custom le 1er avril, c'est bizarre comme quoi, au milieu de tous ces gros cubes, on remarque + les chtis
vu ton profil, une amie d' Erestor, ex-Alyn ?? |
bien vu l'aveugle,
en fait, je roule en 125 pour me faire remarquer
Je connais effectivement Erestor depuis peu
J'adore ton avatar, le logo BM est vraiment parfait, sais-tu d'où il vient et ce qu'il représente?
A+
|
|
|
|
|
WALKYRIE
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:18 Sujet du message:
|
|
amazone a écrit: | j'etais aussi à la MT parade, un SV S tout bleu et moi tout en noir comme d'hab
peut être à vendredi à l'apéro  |
Je comptais passer samedi soir, pourquoi pas vendredi aussi...
|
|
|
|
|
Biwolf
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:36 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi jeune padawan
Sympa ton profil et très bon choix pour Marilyn
|
|
|
|
|
WALKYRIE
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:49 Sujet du message:
|
|
Biwolf a écrit: | Bienvenue à toi jeune padawan
Sympa ton profil et très bon choix pour Marilyn  |
merci, je suis une fan mais je viens de m'apercevoir que j'ai encore mal écrit son nom, pourtant je trouve que c'est plus joli avec le y au milieu, je vais le laisser comme ça alors.
J'avais vu que tu avais aussi mis une de ses chansons, une reprise encore, mais c'est une valeur sûre!
Fan aussi?
|
|
|
|
|
Biwolf
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 21:55 Sujet du message:
|
|
J'aime beaucoup oui. 2 albums et un DVD avec ses meilleurs clips... Gothique et blasphématoire... Tout ce que j'aime !
|
|
|
|
|
WALKYRIE
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 22:02 Sujet du message:
|
|
Biwolf a écrit: | J'aime beaucoup oui. 2 albums et un DVD avec ses meilleurs clips... Gothique et blasphématoire... Tout ce que j'aime !  |
je voulais aller à son concert à paris mais ce con il a rien trouvé de mieux que de poser un jour en semaine, et à cause du boulot (formation à la con), je peux pas. Sinon faut aller à Toulon, mais ça fait loin et y aller seule ça le fait pas. Tant pis, j'achèterais l'album.
Tu as quels album?
|
|
|
|
|
|
|