|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Molina, le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
goudroune |
![]() |
|||
Invité |
Excellent wk!!! (g t cuite au retour
![]() Un gros merci à PasleMatin, gazzman, skipper et chris pour les essayages de motos. Alors les sensations..... ![]() Christian...c t géant!!! mdr ...le frottage de bottes ...(tu me dois une paire!!) gazzzzz....g eu le temps de voir des autruches...g eu les poignets cassés mais pas grave....(mm pas peur!! à refaire!!! ![]() Gazzman......une tite reposette m'a fait beaucoup de bien...(faut dire que je commençais à en chier derrière chris...mais nous étions pas très loin de l'hôtel...ouf!!) ![]() PasleMatin....merci pour le perdage!!!....avons bien profités du paysage...et que de vibrations sur le bulldog....notre gentil doudou tjr une tite attention pour les sds... ![]() Skipper....tu m'as drôlement bercé...la tite sièste...g bien profiter... L'espagne...je connaissais pas...jolie paysage...les gens...un peu spéciaux...ambiance un tit peu chaude à notre arrivé!!...mais bien rigolé...(prête à refaire des gafs...en passant devant le type qui s'en était pris plein la tête...mdr) Des gros poutous à tout le groupe...et à bientôt pour la prochaine!!!! ![]() Goudroune |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Extraordinaire, excellentissime, inoubliable ...
Les mots me manquent, en gros c'était le pied ! Merci dans l'ordre : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila que dire de plus ... on repart quand ?? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bien sympathique cette petite virée...
Merci aux participants! amic' Zizi plus traîne la bite que Zizi tu meurs! Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 452 Ville: Portet |
http://video.m6.fr/player/index_frame.php?arl_wmf_bd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/b/06/04/06/b060406175703SARAA9220100.wmv&arl_wmf_hd=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/06/04/06/d060406175703SARAA9220100.wmv&url_telechargement=&site_diffuseur_id=08&frame_info=http://www.turbo.fr/000_videos/essais_auto.shtml&id_stats=m6turbo&STATS2=videos&STATS3=player_video&OAS_sitepage=turbo.fr/magazine/essais/auto/player&OAS_video_site=turbo.fr/banc/streaming
essai realise sur une des nombreuses "speciales" du road Bientot bis repetita (uniquement par mp) ![]() "Le plaisir commence a 4000 tours" (F.Porsche)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit" (Audiard) |
|||
la marmotte |
![]() |
|||
Invité |
Sans nous si c'est début mai !!!
![]() |
|||
|
||||
sml |
![]() |
|||
Invité |
Tu veux dire que tu risques d'avoir une nouvelle moto à roder ? ![]() ![]() |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
et les photos les coupaings, y'en a plus, personne d'autre n'en a pris ?
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |