|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
p'tit nouveau en supermot' !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
tao |
![]() |
|||
Invité |
Bon bé c'a y'est .... j'me lance
![]() Bonjour a tous !!! Je m'apelle mathieu, j'ai 24 ans et je roule sur une KTM 640 supermoto ![]() Content d'avoir trouver le royaume balladapéro motardo-toulousains,ou a l'air de régner une franche déconnade, je me présente enfin .... Alors p'têt a bientot pour une p'tite ballade ou un apéro !!! A+ ![]() mathieu |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite beaucoup de bonheur sur ta magnifik monture ![]() ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi et la kateumeuh...
A une prochaine. JUL |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi !!!!
Malgré ton handicap, (KTM ![]() Bonne route parmi nous !! ![]() One life. Live it ! |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
y'a meme des 125cc
(des?) bienvenu a toi ! on prend tout le monde ici ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
::.. Bienvenue ..::
A toi et ton KTM........A tres + !! euh c moi ou y a de plus en plus de Supermot'..... ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
![]() a bientot pour quelques virolos |
|||
|
||||
jeromedjej |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi le supermoteu !!!!
a bientot sur les routes ou peut etre pour ![]() bonne route en attendant |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Sois le bienvenu parmi nous...
A très bientôt. |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue a toi ...... @ bientot mathieu
![]() Marie |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]()
Ma chère sky, je te rapelle que j'ai repris le flambeau katochosique juste avant que el señor Titi ne se perde dans les méandres du bruit des multi cylindres proche de ce que nos amis electroménagérien décrive comme des mixers troisième génération à electrovavle auto-piloté par compression sismisque de la selle et par augmentation de type gonflage pseudo-technologiko-pistardino-valentino du prix de vente. Certes, j'ai changé la couleur de ce flambeau mais je suis heureux de voir que nous sommes maintenant nombreux à le porter et qu'il reprends ses couleurs d'origine (j'ai jamais dis que la duke était une vrai supermot' typée compét mais elle a ses avantages, madame winnie pourais vous les décrire mieux que moi encore...)... Ceci étant dis, je permet tout de même à ce que titi reprenne ses esprits et rejoigne la confrérie des motoculteurs et autres monogames fier de l'être, il sera juste gentillement rossé pour son écart mais sa place est resté vacante, à lui de voir... Amis des vibrations sub-selliques et autres réservoir en dés à coudre, je vous salue... les autres aussi, ya pas de raison, surtout qu'ils se sont tapés un texte pareil...merci de votre indulgence (quoi hors-sujet ? ben non, je dis bonjour et je montre juste plus que plus il y a de fous, moins y a de riz mais on s'en fout tant qu'on a à boire ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
toi tao, je te suivrais pas sur les chemins de traverse, mais sur la route avec plaisir !
A très bientôt et Bienvenue ici bas On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Yop là ... Un super Mot' de plus ... On se fait envahir là !!!
Nan, j'rigôôle ![]() |
|||
|
||||
tao |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour cet accueil a tous
![]() ![]() A+ tao ![]() |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
salut à toi super mot'!
J'espère qu'on aura l'occasion de te voir rouler avec nous. A bientot pour un apéro ou une balade. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |